Bonjour
Je cherche des infos sur les rivières du Costa Rica et sur les contacts possible sur place pour faire quelques belles descentes.
Séjour prévu fin avril, début mai.
Philippe
Costa Rica
Modérateur : Fredo_07
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re: Costa Rica
Salut, je sais pas si Pascal Saïdi y officie toujours, sinon d'après ce qui avait été posté en son temps ici il (http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 14&t=18699)me semble que c'était la personne incontournable...
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Costa Rica
Effectivement, Packy est l'homme qu'il te faut au Costa. Question kayak, si tu cherches l'exploration voit Ferdinant Steinworth, personne ne connait le Costa Rica mieux que lui en terme de rivière.
Le livre: "Chasing the Jaguar".
Sur Turialba tu trouveras tout ce que tu as besoin pour pagayer et dormir.
Le Costa Rica est un grand pays du kayak de rivière. Ca vaut le Chili, à condition de manier la machette et savoir bien évoluer dans la jungle.
Le livre: "Chasing the Jaguar".
Sur Turialba tu trouveras tout ce que tu as besoin pour pagayer et dormir.
Le Costa Rica est un grand pays du kayak de rivière. Ca vaut le Chili, à condition de manier la machette et savoir bien évoluer dans la jungle.