Stinger Liquidlogic
Modérateur : Vincent
-
Richard
- Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
- département : CHILI
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea
Stinger Liquidlogic
Bonjour
Je suis en train de voir pour acheter ce bateau, quelqu'un l'a déja testé aussi en eau très plate?
Je veux voir si il est assez rapidde pour accompagner des sorties kayak de mer courtes (demi journée ou jounrée maxi avec des personnes peu rapides qui seraient elles en km).
Merci pour les retours
Je suis en train de voir pour acheter ce bateau, quelqu'un l'a déja testé aussi en eau très plate?
Je veux voir si il est assez rapidde pour accompagner des sorties kayak de mer courtes (demi journée ou jounrée maxi avec des personnes peu rapides qui seraient elles en km).
Merci pour les retours
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Stinger Liquidlogic
Depuis 6 ans je participe à l'évolution du Stinger. C'est un peu mon bébé aussi.
Il est rapide pour un kayak de rivière en classe 3 à 5 mais je doute que ces 3m80 suffisent à rivaliser avec un kayak de mer de plus de 4m40.
De plus, il n'est pas conçu pour naviguer en sécurité en mer.
Il est rapide pour un kayak de rivière en classe 3 à 5 mais je doute que ces 3m80 suffisent à rivaliser avec un kayak de mer de plus de 4m40.
De plus, il n'est pas conçu pour naviguer en sécurité en mer.
-
Richard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea
Félicitations pour le bébé
Merci pour ton avis, je suis bien d'accord avec toi sur les éléments de sécurité, il s'agit plus d'une option pour encadrement de promenades avec des km plutot que du vrai km.
Bref, je vais quand mëme en commander un pour aller plus vite sur la rivière.
Merci pour ton avis, je suis bien d'accord avec toi sur les éléments de sécurité, il s'agit plus d'une option pour encadrement de promenades avec des km plutot que du vrai km.
- florent.cramette
- Navigue avec (bateau) : Shiva L, ouais je sais, il faut que je perde du poids...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : année érotique...
La première limite sera celle des 300m...
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Soit 0,3 km.La première limite sera celle des 300m...
Bon ok, je sors...
- zod
- Navigue avec (bateau) : Machno M, Sonic Boom, Ripper M, Eskimo Diablo 1, FS bois.
- département : 31
En un peu plus kmer tu as le PH hammer, qui est une sorte de kmer sans etrave avec un carène qui a l'air typée pour le jeu et le surf.
http://www.phseakayaks.com/kayaks.php?kayak=Hammer
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Dans ce cas effectivement ça peut vraiment faire l'affaire. Sachant que derrière toutes le rivières sont possible.Richard a écrit :Félicitations pour le bébé
Ca peut marcher aussi mais le Hammer est bien moins ludique que Stinger.zod a écrit :En un peu plus kmer tu as le PH hammer, qui est une sorte de kmer sans etrave avec un carène qui a l'air typée pour le jeu et le surf.
-
Richard
Merci Eric pour l'info