quel pocket avec 50kg??????

Modérateur : Fredo_07

el diablo
Navigue avec (bateau) : Robson Quarks
département : 77
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par el diablo »

Je vends mon bateau pour en acheter un plus court, mais quoi achter???? J'en voudrais 1 pas trop cher et bien maniable(je fais1.75m et 50kg, je n'ai pas fini de grandir...

bye,

el diablo:twisted::twisted::twisted::twisted:
bobine
Navigue avec (bateau) :
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, l'allier et l'ain sans eau,bassin de metz,epinal,nancy,argentiere,sault brénaz,st pierre de boeuf,soca(slovenie)

Message par bobine »

tu compte mettre combien a peu pres ?
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

perso, j'aurais dit Skip ou sub6 (le 190) mais c pas donné neuf....

If you wanna touch the sky
Fuck a duck and try to fly...
renard
Navigue avec (bateau) : red fred twin tip
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,ubaye,guil

Message par renard »

dans CKM y a la description du supersonic de robson ils disent qu'il est très bien pour les petits gabarits (209x58cm 140 l 13kg 659 euros).

ViVe Le FrEeStYlE [img8k]http://amg.sytes.net/smileys/miniweb.gif[/img8k]
allez sur le CHAT
http://www.eauxvives.org/chatyak/
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95

Message par nicoredbull »

le supersonic est un tout petit bateau:j'ai voulu l'essayer et j'ai pas pu rentre dedans!(je fait 1m80)
je doute qu'il convienne à "el diablo"......

:)le skip est cher pour ce que c'est(entre nous c'est de la grosse merde point de vue plastique et equipements)mais le sub6 est un bon investissement.
si tu recherche un pocket boat pas trop cher,tourne toi vers les anciens pocket boat:le disco(à 850euros chez wonderland),le sub7(un très bon bateau)ou alors si tu trouve un "EZ" d'occasion....
paradoxx-team
Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf

Message par paradoxx-team »

Le EZ doit être un peu gros. Moi je te conseillerais un skip plutot ou un robson twintip. Peut-être un sirene sinon ca doit être pas mal.

www.paradoxx-team.fr.st spirit of freestyle (new design depuis le 30/04)
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95

Message par nicoredbull »

[:(!][:(!]aaaaaaaah!non!non!non![:(!][:(!]pas de skip!
il est super nul ce bateau.c'est bonjour je fait un flatwheel,je frotte un caillou et j'ai plus de pointes!pourquoi?car le plastique est....comment dire.....très,très,très mou!
de plus le bateau est très mal équipé(les cales genoux font mal et un siège tout plat sans calles-coucougnettes)pour le prix(environ 1100euros)c'est abusé!

le twintip à l'air mieux:je l'ai pas essayé mais tu peux aller faire un tour sur un des multiples sujets qui en parle!

Répondre