gorges de l'Hérault

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

tva
Navigue avec (bateau) :
département : 34
club : GIGNAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

gorges de l'Hérault

Message par tva »

bonjour a tous, le Gignac canoe kayak prépare un rassemblement dans les gorges de Saint Guilhem
Ce rassemblement aurait lieu le samedi 3 mai avec descente des gorges , repas et soirée
un service de navette sera effectué , pour le reste beaucoup de choses sont encore a définir, mais je vous tiendrais au courant
merci aux personnes intéressées de bloquer cette date
A bientôt ;)
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Re: gorges de l'Hérault

Message par Vincent »

bonjour, merci de l'info
pour mémoire tu peux maintenant entrer ce type d'infos dans le calendrier des rassemblements eau vive
http://www.eauxvives.org/fr/manifestations/index
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

(Mode Connerie ON)

Vous garantissez plus de 2 mètres cubes ?? :mrgreen: :mrgreen:
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Les négociations sont en bonne voix pour en avoir discuter avec les organisateurs afin d'assurer un niveau d'eau intéressant, sachant que le mois de mai est celui où statistiquement le barrage lâche le plus du fait des précipitations, c'est de bonne augure et c'est une très belle initiative du Club de Gignac de créer ce rassemblement, souhaitons lui longue vie ^^
Ploof

Message par Ploof »

J'te rassure c'était juste du 3ème degré à ma façon et certainement pas pour jouer mon Emm...deur :mrgreen: ;)
Si on peut, on viendra avec les jeunes du club.

A bientôt sur l'eau ;)
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

J'avais compris ;) depuis le temps que je te vois écrire ici, ta réputation est faite :mrgreen:

Toutefois c'est vrai qu'à 2m3/s c, c'est pas un parcours très transcendant à naviguer... Vaut mieux entre 12 et 30 cubes à Gignac pour en profiter au mieux. Je vais participer à la sécu avec les volontaires autochtones. Amener des jeunes oui mais qui savent naviguer car la roche est creusée en plusieurs endroits.
Sachant que si jamais il y a trop d'eau, faut quand même venir si le parcours est trop gros. La navigation sera libre sur les autres parcours du secteur et nous pourrons donner des infos sur les perles proches peu connues : Basse Lergue, Brèze et Buèges notamment. A ce moment là, il y en aura pour tout le monde. Du facile au plus difficile!
Ploof

Message par Ploof »

FabAlès a écrit :J'avais compris ;) depuis le temps que je te vois écrire ici, ta réputation est faite :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: Ouf tout ce travail n'aura pas été vain :lol: :lol:
FabAlès a écrit : ( ... ) Je vais participer à la sécu avec les volontaires autochtones. Amener des jeunes oui mais qui savent naviguer car la roche est creusée en plusieurs endroits.
T'inquiètes sur ce point, j'ai déjà une idée de mes victimes si c dans le cadre d'une sortie club. C'est typiquement le genre d'orga et le niveau qu'il leur faut pour passer dans le monde des grands :mrgreen: :mrgreen: Idéal ce parcours pour entrer dans la majorité :roll: ;)
FabAlès

Message par FabAlès »

Au poil alors mais il y a plusieurs avaleurs de Select dispersés dans le canyon, je préfère prévenir :D
Répondre