réparation kayak (gelcoat-kevlarcarbone ,ect...)
Modérateur : Kevlar
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
réparation kayak (gelcoat-kevlarcarbone ,ect...)
je cherche a trouver des conseils ,des vidéos, et pourquoi pas des cours pour réparer mon slalom,(fissure sur 3cms ,en passant sur un caillou émergeant lors d'un stop en rivière naturelle )je sais pas comment bien entreprendre ces travaux, une fois avoir mis mon tissus(à l'intérieur),décaper l'extérieur pour refaire un peu de gelcoat,comment polir le gelcoat , avec une polischeuse, à la main ?mon pot une fois ouvert, sa durée de vie est vite compromise ?j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de club qui font la construction, et pour l'entretien , c'est chacun avec son petit savoir faire ,ou ses connaissances, mais plus trop l'ancien du club qui connait et fera passer ses acquis afin de poursuivre cela.la fédé propose t'elle des stages ?merci de me faire savoir .
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Re: réparation kayak (gelcoat-kevlarcarbone ,ect...)
Si tu n' as plus personne dans ton club ayant les connaissances en réparation je te conseille le chef d' oeuvre de Didier (d.f sur EVO) du club du Mans, 20 pages explicatives en PDF: (suivre le lien)
http://www.canoekayak-lemans.net/wp-con ... ration.pdf
http://www.canoekayak-lemans.net/wp-con ... ration.pdf
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
La rubrique "le coin du bricoleur" de ce site est quand même bien complète, tu peux déjà passer un peu de temps à chercher dans les sujets existants, je suis certain que 90% de tes problèmes ont déjà eu une réponse, ensuite tu pourras poster des photos pour avoir des réponses plus précises.
D'ailleurs, on va sans doute déplacer ton message dans la bonne section, moi je n'ai pas les accès pour le faire.
D'ailleurs, on va sans doute déplacer ton message dans la bonne section, moi je n'ai pas les accès pour le faire.
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
merci pour vos reponses.