Je voulais savoir si vous connaissiez un transporteur pour déplacer un kayak slalom (sachant que je suis anxieux) ?
Si vous avez déjà utilisé un transporteur pourriez vous me partager vos expériences ? En effet j'appréhende le fait de transporter mon beau kayak slalom avec un système que je ne connais pas ?
J'ai utilisé une fois France express pour un C2 slalom.
Tout c'est très bien passé (livraison en 48h, 60€ environ, dépot et livraison à l'adresse qui me convenait, le bateau en bon état et bien sanglé dans le camion au moment du déchargement).
Je vais faire voir s'il n'y a pas des personnes qui serait susceptible de prendre mon bateau. Dans le cas contraire je prendrais un transporteur mais j'avoue que le fait de savoir que je ne maîtrise pas ce qui peut lui arriver me gene un peu.
Je vous remercie de vos réponses,
Baptiste
bonjour,j'ai fait de nombreuses fois appel aux transporteurs, pas de problemes,bien envelopper son kayak avec plastique à bulles sur deux à trois couches et c'est bon, on trouve gratuitement ce produit chez chateau d'Ax par exemple, si vous etes courtois, ils serons ravis de se debarrasser des envelloppes de protection de leurs canapés.bon transport .