LA BIAYSSE...........

Toutes les infos sur le matériel eau vive perdu, volé, ou trouvé
MARC
club : 0

LA BIAYSSE...........

Message par MARC »

heu... on ne l'a pas perdu... la Biaysse :lol: :mrgreen: :lol:

par contre , elle nous a prélevé aujourd'hui même deux pagaies... heureusement à deux kayakiste différents , j'ai cru un instant que c'était au même kayakiste... :roll:

pour Ploof : c'est pas des Select , je me suis renseigné :lol: :roll: c'est des Kober , une c'est fait engloutir dans la piscine du premier seuil du pont des oules au départ , l'autre se trouverai soit dans le virage qui suit la sortie du casse-tibia , soit plus bas coincé quelque part... on ne l'a pas vu du reste de la descente...

voila , si une équipe fait la Biaysse prochainement et en retrouve une ou les deux , il y a ce post pour cela...

sinon , on a ( le groupe ) trouvé que la Biaysse avait bien changé , elle est devenu bien plus méchante , passage moins franc , plus de caillou et bloc mal placé et je parle pas des arbres et autres buissons de berges qui foisonnent sur tout le parcours .
nîmade
Navigue avec (bateau) : tutea
département : 04

Re: LA BIAYSSE...........

Message par nîmade »

Euh marc, je te rappelle qu'on a retrouvé la deuxième pagaie 300m plus bas, donc en gros, une pagaie perdue, disparue dans le premier des trois seuils de l'embarquement.
MARC
club : 0

Message par MARC »

Oups :mrgreen: j'avais pas tout suivi :roll: désolé , donc juste une pagaie...
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

MARC.58. a écrit :Oups :mrgreen: j'avais pas tout suivi :roll: désolé , donc juste une pagaie...
Allez c'est déjà pas mal ^^
https://www.facebook.com/SiToiAussiTuRecherchesTaPagaie
Snowloul
Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
département : 75
club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes

Message par Snowloul »

Bonjour
Marc merci pour ta participation a mon Telethon pagaie.
Je n'ai pas perdu ma pagaie, c est une offrande a dame nature pour les niveaux d eau de cet ete.
Neamoins, celui qui retrouve ma Robson fusion avec manche ergo design flamme aura droit a une bonne bouteille de costière de Nîmes.
Un grand merci par avance a toute la communauté.
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Oui le parcours a bien changé. De nouveaux énormes blocs dont certains syphonnent pas mal. Méfiance donc! Beaucoup d'arbres en travers de la descente. Le parcours est très très encombré cette année donc je déconseille cette descente. A la rigueur, on peut faire la triple au départ avec de bonnes sécus et descendre jusqu'au premier pont mais on se méfiera du premier passage dans le premier bois où il faut à mi-rapide prendre impérativement le bras de droite, celui de gauche étant obstrué par un bouchon d'arbres X /!\
Répondre