Niveaux en Provence ?

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Fredgil
Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...

Message par Fredgil »

Qui peut me donner des infos sur les niveaux de Vésubie, Siagne, Esteron et haut Var ?
Pour nos amis italiens, merci
Fred
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

Salut FRed

J'ai fait l'ESteron la semaine dernière, les conditions étaient bonnes.si la pluie est au RDV dans les jours qui viennent ce sera bon.
Haut Var et Vésubie ok, ainsi que le haut Verdon, le Coulon et les gorges de Daluis (Var)

Malik
BFK
bfk05@aol.com
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
bertmoul
Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter

Message par bertmoul »

C'est ou et c'est quoi le Coulon djmaltek ???

MBM Team
Donnes tout !
http://membres.lycos.fr/mbmteam/
hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

Le Coulon c'est un affluent du Var en aval de Daluis. Il passe vers Annot où il y a un camping très bien.
Mais vu de la route le Coulon lui-même n'a pas l'air très intéressant (gravières, peu d'eau). Est-ce que je me trompe sur ce point là ?
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

La partie navigable du coulomp se fait après la petite retenue sous Annot au niveau de la confluence avec la Vaire .
Je l'ai fait vendredi dernier,il était bien en eau et sympa, parcours de cl III 6km, rejoint le Var, navigation jusqu'a entrevaux beaux rouleaux.manoeuvrier par petit niveau, ça peut complèter une journée après Daluis, pas si ininteressant que ça au final;)

Malik
BFK
bfk05@aol.com
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
BJL
Navigue avec (bateau) : topolino,glide
département : 06
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : var,esteron,tinee,roya,vesubie,siagne,loup

Message par BJL »

Helas pas de pluie depuis .Les niveaux des rivieres pluviales (Esteron,Siagne,Loup,Coulomp) sont redescendu au plus bas. Seule la siagne doit encore etre faisable. Pour les rivieres nivales la grosse fontes de neige n'a pas encore vraiment commencé. Sont faisable par bas niveau Vesubie,tinée ,Var et la Roya depend des lacher d'eau . La meteo annonce de la pluie pour la fin de la semaine qui sera la bienvenue.

JL
Répondre