Salut à tous, je viens de voir que Tony sera au programme de France 2 ce soir dans l'émission "Parenthèse innatendue"
à 22h20...Croustillant!!!
Vous me décevez vraiment, ça prouve vraiment qu'il n'y a pas un kayakiste qui pour acheter Télé Z
Et la question est, dans combien d'années reverra-t-on un(e) Ciste ou kayakiste dans une émission de ce genre (autre que Tony)?
Verra-t-on Tony dans l'émission "Rendez-vous en terre inconnue"?
eiger1004 a écrit :Et la question est, dans combien d'années reverra-t-on un(e) Ciste ou kayakiste dans une émission de ce genre (autre que Tony)?
Verra-t-on Tony dans l'émission "Rendez-vous en terre inconnue"?
Autres questions ...
Est-ce bien nécessaire ?
Des retombées au niveau des clubs ?
Au delà du club de Pau ?
Retombées ou pas retombée, émission nulle ou pas nulle, j'étais bien content de pouvoir voir un mec aussi sympa que Tony à la télé...ca devient de plus en plus rare de voir des gens comme ça passer dans un émission en plus pas trop tartignole...
Bon, par contre dommage que l'émission soit passée si tard, je n'ai vu que le début...
alex le cleps a écrit :Retombées ou pas retombée, émission nulle ou pas nulle, j'étais bien content de pouvoir voir un mec aussi sympa que Tony à la télé...ca devient de plus en plus rare de voir des gens comme ça passer dans un émission en plus pas trop tartignole...
Bon, par contre dommage que l'émission soit passée si tard, je n'ai vu que le début...
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region Est : Bassin de Metz ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Le jour de la diffusion de l'émission, il se faisait filmer 5 min habillé en costard dans son C1 sur le bassin d'échauffement de Pau avec les caméras à côté... Une idée de pour quelle chaine, émission ce sera ?
orange a écrit :Le jour de la diffusion de l'émission, il se faisait filmer 5 min habillé en costard dans son C1 sur le bassin d'échauffement de Pau avec les caméras à côté... Une idée de pour quelle chaine, émission ce sera ?