Prijon a sorti de nouveaux modèles de pagaies consacrés à l'eau vive: Godzilla, Cobra, Thunder et Pulse.
Quelqu'un a t il eu la possibilité d'essayer l'un de ces modèles, merci du retour de vos impressions.
Pagaies PRIJON
Modérateur : Vincent
-
Martin07
- Navigue avec (bateau) : Mamba
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doux, Duzon
Re: Pagaies PRIJON
j'ai une thunder depuis 1 an et demie, j'en suis bien content. Pagaie super rigide (grace à la rainure centrale) avec de bonne grosse pale (une seul taille). Cote solidité, pas de casse pour l'instant. Un collègue a la meme, il a fissuré une pale sur la rainure en la bloquant (une autre aurait aussi cassée je pense).
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
je suis le collegue en question et je confirme !
Tres solide et bonne accroche, pas trop chere : j'ai du payer la mienne env. 180€ en promo. Sur ma demande elle a été monté à 30°.
Deux points :
* à mon gout l'angle manche / pale droite n'est pas trop commode pour l'esquimautage, il faut que je rajoute une cale sur l'ovalisation du manche
* la pagaie est totalement noire et flotte peu : vaut mieux pas la lacher dans l'eau trouble (ni la jeter dans les siphons du Verdon
). J'ai collé du scotch orange partout sur la mienne
Tres solide et bonne accroche, pas trop chere : j'ai du payer la mienne env. 180€ en promo. Sur ma demande elle a été monté à 30°.
Deux points :
* à mon gout l'angle manche / pale droite n'est pas trop commode pour l'esquimautage, il faut que je rajoute une cale sur l'ovalisation du manche
* la pagaie est totalement noire et flotte peu : vaut mieux pas la lacher dans l'eau trouble (ni la jeter dans les siphons du Verdon
- Rmy
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Mamba 8.0 - département : 03
- club : A.S.P.T.T. MOULINS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci de vos impressions