Accès aux finales
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Accès aux finales
Il est ici (http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/) spécifié qu'il suffit de participer à 4 courses nationales pour accéder à une finale.
S'agit-il donc d'avoir simplement couru 4 courses nationales pour pouvoir participer à la finale pour laquelle on est en liste (par exemple avoir couru 4 N3 avant la montée/descente, monter en N2, ne pas avoir fait de N2 et courir la finale N2) ou faut-il avoir couru 4 courses dans la division pour laquelle on souhaite courir la finale (avoir couru sur 4 N2 pour pouvoir faire la finale N2) ?
Il me semble qu'il faut tenir compte du premier raisonnement, mais vu les désaccords sur ce point au sein de mon club, je préfère demander pour en être sûr.
S'agit-il donc d'avoir simplement couru 4 courses nationales pour pouvoir participer à la finale pour laquelle on est en liste (par exemple avoir couru 4 N3 avant la montée/descente, monter en N2, ne pas avoir fait de N2 et courir la finale N2) ou faut-il avoir couru 4 courses dans la division pour laquelle on souhaite courir la finale (avoir couru sur 4 N2 pour pouvoir faire la finale N2) ?
Il me semble qu'il faut tenir compte du premier raisonnement, mais vu les désaccords sur ce point au sein de mon club, je préfère demander pour en être sûr.
-
Mini_Moi
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 69
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Accès aux finales
Il faut 4 participations nationales, peu importe la division.
Est ce que la participation aux championnats à Bourg cette année est valable comme une participation nationale ??
- jbt
- Navigue avec (bateau) : twistou et bientot o'sven
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault brenaz
j arrive pas a trouver la réponse dans le règlement : un podium sur une final donne t-il le droit d'accès a l'autre final ?
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Les podiums N3 vont à la finale N2 et les podiums N2 vont à la finale N1.
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
RP 76-3 et RP 81-3jbt a écrit :j arrive pas a trouver la réponse dans le règlement : un podium sur une final donne t-il le droit d'accès a l'autre final ?
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
bonjour à toutes et tous,
j'ai une petite question concernant l'accès aux demies finales.
En effet le règlement stipule que 50% passent en demie finale, mais comment cela se passe t'il en cas de nombre impair.
Ex: finale N3 nord à Picquigny, il y a 67 kayak hommes d'inscrits, dans l'hypothèse ou tous prennent le départ , combien passent en finale? 33 ou 34, arrondi au nombre inférieur ou supérieur?
j'ai une petite question concernant l'accès aux demies finales.
En effet le règlement stipule que 50% passent en demie finale, mais comment cela se passe t'il en cas de nombre impair.
Ex: finale N3 nord à Picquigny, il y a 67 kayak hommes d'inscrits, dans l'hypothèse ou tous prennent le départ , combien passent en finale? 33 ou 34, arrondi au nombre inférieur ou supérieur?
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
au supérieur
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Ce qui c'est toujours fait dans ce cas 67 /2 = 33,5 soit 34quentino a écrit :au supérieur