STAGE informations

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

zigzagouille
Navigue avec (bateau) : wish
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes les belles rivières de frances voir quelques unes a l'étranger..

STAGE informations

Message par zigzagouille »

salut tout le monde, je poste ce sujet ici car je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie cela peut rentrer..

voilà j'ai une demande à faire, je suis actuellement en Etude de communication Graphique et je dois, pour valider mon année, trouver un stage de 6 semaines le plus rapidement possible.. après de nombreuses discussions avec les profs j'ai appris que je pouvais faire mon stage pour une assoc' ou autre.. j'ai tout de suite penser au monde du kayak avec une demande précise.. ( et tout benef pour vous ) y'a t'il un ou plusieurs club qui chercherait à se refaire faire un logo, une communication ( affiche ou autre pour des compet' cette année ? ) car dans ce cas je suis votre homme ( 8-) ) cela vous permettrai de vous refaire un coup de neuf pour rien du tout.. pour plus d'informations merci de me contacter par mail ( leclerc.maxime26@hotmail.fr ) ou sur ce topo assez rapidement (mon stage est censé commencer dans 1 mois ^^' )

bien kayakement,

max leclerc.
simck
Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
département : 14
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère

Re: STAGE informations

Message par simck »

J'ai bien lu "pour rien du tout" ?...

c'est à dire qu on te donne nos besoins et que tu crées ensuite les fichiers qui vont bien pour ensuite refiler ça aux imprimeurs, du net ou de la vraie vie, qui eux hélas ne travaillent pas pour rien ;-).

Tu te charges aussi de faire des photos si besoin ? de recruter les modèles etc ??

Et il faut de quoi t'occuper 6 semaines ?, dans les locaux de celui qui te proposera le stage, ou tu restes chez toi ?
Répondre