Nous organisons une sortie club les 8 9 10 11 mai à Seix (09)
Pouvez vous me donner des infos sur les bons plan du coin ?
Ce qu'il faut faire ou ne pas faire ?
Qu'y a t-il à faire (à part des navettes) pour ceux qui ne font pas de bateau.
Nous avons lu les topos pour les rivières mais rien ne vaut l'expérience vécue...
Je compte sur vous
@+
Gros Lolo
On veut du Seix...
Modérateur : Vincent
-
gros lolo
- Navigue avec (bateau) : Slalom Daïkatana zig zag
strim senior dag
booster riot
je loge pas dans un descente.... - département : 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne en aval de limoges
charente de sa source à ruffec - Contact :
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Un bon plan du coin, sur la route en venant depuis l'autoroute(environ 15 minutes après la sortie d'autoroute), super boulangerie à l'entrée de Prat Bonrepaux sur la droite.
Ils vendent des croustades et du pain de la balle de bombe ...
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
Ils vendent des croustades et du pain de la balle de bombe ...
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
-
3d
- Navigue avec (bateau) :
- département : 09
- club : HAUT COUSERANS KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut à tous,
bien tu as de la chance car les 08,09,10,11 mai le haut couserans kayak club organise un rassemblement hautes riviéres et les 1000 pagaies EDF pour la 3éme fois (prés de 1300 personnes l'an dernier)
tous au long des 4 jours : navigation de la classe 3 à 5, baptêmes gratuits de raft, hydro, air boat..... et bien sûr repas concert et fête ...... Alors si tu veux plus d'infos sur les riviéres, sur la manif, sur les gites.... la région n'hésites pas à nous contacter (laurent ou beyo) au 05.61.66.92.00 ou 05.61.66.62.76.
A plus et bonne navigation à tous
pour infos : sur le salat il y a de l'eau ( la fonte des neiges à commencé)pour tous renseignements : 05.61.66.92.00 ou 05.61.66.62.76
bien tu as de la chance car les 08,09,10,11 mai le haut couserans kayak club organise un rassemblement hautes riviéres et les 1000 pagaies EDF pour la 3éme fois (prés de 1300 personnes l'an dernier)
tous au long des 4 jours : navigation de la classe 3 à 5, baptêmes gratuits de raft, hydro, air boat..... et bien sûr repas concert et fête ...... Alors si tu veux plus d'infos sur les riviéres, sur la manif, sur les gites.... la région n'hésites pas à nous contacter (laurent ou beyo) au 05.61.66.92.00 ou 05.61.66.62.76.
A plus et bonne navigation à tous
pour infos : sur le salat il y a de l'eau ( la fonte des neiges à commencé)pour tous renseignements : 05.61.66.92.00 ou 05.61.66.62.76