Bonjour, on m'a volé mon bateau dans ma résidence "sécurisée".. il s'agit d'un aska de couleur vert sur le pont avec une bande jaune allant de la pointe avant à la pointe arrière. La coque translucide laissant apparaitre le carbone. Le vol a eu lieu cette nuit près du palais de justice. Si jamais vous le voyer naviguer ou si on essaie de le vendre, je vous serais reconnaissant de me contacter
Pour info, il s'agit d'un bateau ayant appartenu a Benjamin Boukpeti.
Tu devrais utiliser la mail liste du cd31 ou celle cr31 pour faire passer l'info, met y des photos.
Toutes les personnes, bureaux, des différents club du cd ou cr les reçevrons.
a 120 euros x) sans le jargon du kayakiste sur l'annonce ... A coup sur c'est un bateau obtenu de facon louche x) enfin je dis ca je dis rien hein
*je vais peut etre l'acheter moi*
Dernière modification par lalliercestle03 le sam. août 25, 2012 19:05, modifié 1 fois.
Mais quelle touriste cette Isa sur le bon coin, elle ne sais pas a qui (la communauté du kayak) elle a a faire!!
J'espere que tu vas appeler les cops ! Tiens nous au courant!
Bonjour, tout d'abord merci de suivre l'affaire . Malheuresement ce n'est pas le mien... J'essaie de recuperer une photo pour la diffuser ici. Pour ce qui est de ce bateau a 120 euros et dans cet etat je trouve ça louche aussi..
Merci a vous je vous tiens au courant de la suite des evenements ..