Salut
Faute d'un lâcher convenable sur le Larrau je cherche un plan B
pour navigation IV sur les Pyrénées. Avez-vous des idées
Je pensai au Brousser, Gave d'Ossau quant pensez vous
Merci
Fab
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
fab19 a écrit :Salut
Faute d'un lâcher convenable sur le Larrau je cherche un plan B
pour navigation IV sur les Pyrénées. Avez-vous des idées
Je pensai au Brousser, Gave d'Ossau quant pensez vous
Merci
Fab
Gavarnie classique ou Gorges de Luz, gorges basses de Cauterêt ...
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lède, Vézère, Agout, Aude, Pallaresa, Viaur, Garonne, Gave de Pau, Auvézère, Larreau, stade d'eaux-vives Pau et Millau
La station est après la confluence Gavarnie Cauteret sur le Gave de PAU, difficile d'établir un calibrage mais en dessous de 120-130 c'est pas top. Sauf que la classique de Gavarnie est est au fin fond de la vallée et qu'il y a tellement de barrages entre temps.
Mais en général c'est la bonne période pour la classique.
Les gorges de Luz ca foncitonne sur lacher et c'est aléatoire.
Après il reste toujours la classique de Cauteret mais là c'est plus du 4