salut
est ce que quelqu un aurait les niveaux d eau dans le secteur de briancon???
gorge de prelle, claree, onde ,guisanne, byasse
merci d avance pour les infos
Bonjour,
Où en est le Guil ? stable, hausse, baisse ? Une idée pour ce w.e ? (à ce propos, quelle correspondance entre l'échelle et basses eaux, ME, HE ? )
Quelle météo en ce moment à Château Queyras ?
Merci.
55 dimanche dernier, ça ne va pas a la hausse a moins que ça pete des orages....( niveau correct quand même)
mais l'eau est bleu et le soleil brille et ça n'a pas de prix!!!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Super niveau d'eau sur la Séveraisse dimanche! Drac Blanc au mini donc plus faisable sauf si épisode pluvieux.
Biaysse moyen haut samedi donc encore navigable ce weekend je pense voire la semaine suivante.
Le Fournel doit être en eau je pense.
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
Salut kayakistes alpins, ou on est l'état des niveaux d'eau dans le coin de briançon en cette fin juillet et qu'est ce qui va être bien à naviguer et ce qu'il faut plutôt éviter pour la première semaine d'aout ?
Merci d'avance,
Julien qui s'apprête à naviguer pour la première fois dans les hautes alpes
SALUT
on etais sur l ubaye aujourd hui il reste un peu d eau!! mais pour le brianconnais c est plus que petit!!! il reste plus que les orages pour te sauver
je confirme c'est plutot très manoeuvrier et gratte cailloux.
mais bon, le guil se navigue, les ex du bas de l'ubaye aussi, la basse guisanne et en se moment avec les fortes chaleur il y a un très bon niveau d'eau sur le Gyr en soirée (après 18h00)
ah oui, il y a aussi les casses crue du Founel (3,2 m max de haut)
bonne navigue