Salut à vous
Je comptes me déplacer voir les france slalom à Bourg du 13 au 22 juillet et comme j'ai pas vraiment l'intention de passer mes journées au bord de l'eau à regarder des gens passer entre des piquets de différentes couleurs, je voulais savoir si vous connaissiez quelques petites descentes qui méritent d'être connues dans le coins (classe IV+) mis à part la descente classique de l'Isère???
J'attends vos réponse avec impatience afin de pouvoir m'organiser ma semaine de vacances
Bye
Naviguation vallée de l'Isère
Modérateur : Fredo_07
-
voyageur
- Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!
Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat! - département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea - Contact :
Re: Naviguation vallée de l'Isère
une des classiques la plus proche est le Doron de Bozel, a faire le soir apres la fonte d'une journee de chaleur!
-
astierv
- Navigue avec (bateau) :
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, rivières de Tarentaise et eventuellement du val D'Aoste
Dora Baltéa, Grande Eyvia... en Italie. parcours qui se complètent bien dans la même journée.
Accès : environ 1h30.
Topo dans le répertoire EVO.
Accès : environ 1h30.
Topo dans le répertoire EVO.
-
batomambo
- Navigue avec (bateau) : Dagger Vertigo, topo
- département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Doron,Dora Baltée,Chéran
Le 14 en principe j'ai des clients pour la Dora et je ne crache pas sur un safety kayak
T'as quoi comme bateau ????
T'as quoi comme bateau ????
-
matador
- Navigue avec (bateau) : Karnali
- département : 65
Merci à vous
C'est vrai que, au vu des topos, cette "Grande Eyvia" à l'air bien sympa.
Perso je rame en Karnali mais je vais essayer de me faire prêter un Shiva pour la semaine. Je sais pas encore si je pourrais arriver dès samedi, il y a plus de chance que j'arrive le dimanche dans l'aprèm'
Du coup je pense peut-etre partir sur deux jour depuis Bourg direction Aymaville et ses alentours. Des retours sur l'Ayasse? Ca m'a l'air d'être une sacrée jolie rivière. Ca serait pas trop tard pour les niveaux d'eau de se prévoir une descente mi-juillet?
Merci en tout cas. Moi, Pyrénéen, j'ai hate d'aller gouter aux eaux fraiches et vives alpestre
C'est vrai que, au vu des topos, cette "Grande Eyvia" à l'air bien sympa.
Perso je rame en Karnali mais je vais essayer de me faire prêter un Shiva pour la semaine. Je sais pas encore si je pourrais arriver dès samedi, il y a plus de chance que j'arrive le dimanche dans l'aprèm'
Du coup je pense peut-etre partir sur deux jour depuis Bourg direction Aymaville et ses alentours. Des retours sur l'Ayasse? Ca m'a l'air d'être une sacrée jolie rivière. Ca serait pas trop tard pour les niveaux d'eau de se prévoir une descente mi-juillet?
Merci en tout cas. Moi, Pyrénéen, j'ai hate d'aller gouter aux eaux fraiches et vives alpestre