La 12ème édition du Rodéo Metz Challenge se déroulera sur le bassin de la pucelle à Metz les 2 et 3 juin 2012, comme d'habitude au programme bonne humeur et convivialité!
Début de la compétition 9.30 le samedi fin de la compétition dimanche 16.30 .
- 5 euros à l’ordre de la FFCK
- 25 euros à l’ordre du kayak club de Metz
les 30 euros comprennent :
L'inscription à la compétition, Le T-shirt de l’évènement, le repas du samedi soir, le petit déjeuner du dimanche matin, la soirée « plage » ( ne pas abuser sur les fringues et venir présentable malgré le thème), ainsi que le camping sur le site !
le bassin sera ouvert sur demande toute la semaine précédente ainsi que les 2 week end d’avant!
Inscriptions sur le site du FKT!
Rodéo Metz Challenge 2012
Modérateur : Fredo_07
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
Re: Rodéo Metz Challenge 2012
salut, je serai là à partir du vendredi mais je ne pourrai pas rester le samedi soir et le dimanche, dois je payer tout de même les 25 euros sachant que je ne participerai pas au repas et au petit déj!!!!!
A+ seb
A+ seb
-
lousse57
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
Re: Rodéo Metz Challenge 2012
On s’arrangera seb
!
Pour les autres, merci de vous inscrire au plus vite pour nous faciliter l'organisation !
Pour les autres, merci de vous inscrire au plus vite pour nous faciliter l'organisation !