Attention au niveau d'eau annoncé sur l'Ubaye sur internet

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

riverdream
Navigue avec (bateau) : kayak jeffe et dagger centrifuge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, Guil, quelques rivières du Népal et de l'Inde ainsi que des infos sur celles de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud

Attention au niveau d'eau annoncé sur l'Ubaye sur internet

Message par riverdream »

Salut à tous, la borne de relevé des niveaux d'eau situé à rocherousses semble être déréglé (c'est pas la première fois d'ailleurs), par exemple aujourd'hui était annoncé 46 m3/s sur la rivière mais en réalité il n'y avait que 25 m3/s.
On peut dire que c'est décalé dans le bon sens mais ne vous réjouissez pas trop si vous voulez envoyer du gros en vous disant qu'y a 50 m3 sur l'Ubaye, vous risquez d'être déçu...
dan
Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc

Re: Attention au niveau d'eau annoncé sur l'Ubaye sur intern

Message par dan »

elle a du se remettre en place, j'y été hier et le niveau annoncé correspondait.
riverdream
Navigue avec (bateau) : kayak jeffe et dagger centrifuge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, Guil, quelques rivières du Népal et de l'Inde ainsi que des infos sur celles de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud

Re: Attention au niveau d'eau annoncé sur l'Ubaye sur intern

Message par riverdream »

Effectivement, j'ai été navigué hier et le niveau d'eau correspondait à l'échelle, tant mieux si elle a été de nouveau calibré car 50m3 sur Martinet Lauzet c'est vraiment excellent :D .
Répondre