Kayak au Maroc

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

didiercanoo
Navigue avec (bateau) : kayak de mer essentiellement mais je pratique la kayak depuis 40 ans après avoir fait beaucoup de riviere.B.E riviere et mer.

Kayak au Maroc

Message par didiercanoo »

Je viens d'avoir mon frère, Perron Pascal, au Maroc,tawadatrekking.com,qui me disait qu'il y avait un niveau très élevé des rivières en ce moment. Surtout autour de la Cathédrale dans le haut atlas près du lac de Bin el Ouidane. C'est le RDV prévu par Péyo pour un rassemblement rivière.
didiercanoo
Navigue avec (bateau) : kayak de mer essentiellement mais je pratique la kayak depuis 40 ans après avoir fait beaucoup de riviere.B.E riviere et mer.

Re: Kayak au Maroc

Contact possible sur place au 00212 5 24 43 03 59 . Perron Pascal, tawadatrekking.com . Salut
didiercanoo

Re: Kayak au Maroc

Salam, vu la quantité d'eaux et de neiges qui est tombé pendant 10 jours le niveau est énorme en ce moment, et devrait rester de bon niveau tout le mois de Mai.

Avis aux amateurs de soleil et de water...

Insup portable : Pascal Perron 00212 6 61 92 98 28 site tawadatrekking.com, mais comme je suis sur la rivière, pas souvent d'internet.

Insup portable : Beyo au Maroc : 00212 6 52 99 08 56 kayakatlas@hotmail.fr, sinon page face book " KAYAK ATLAS " idem, pas souvent connecté, car aux alentours de la Cathédrale le rocher, pas de Nordine à teur...

Salam aux loukoums.

PP
Répondre