On est un petit groupe à partir sur le jura ces prochain jours.
Les niveaux ont l'air sympa, mais si vous avez des infos sur vos navigues de ce we , on est preneur.
On est aussi open, si vous voulez venir gratter les cailloux avec nous!
Jura 11,12,13 Avril
Modérateur : Fredo_07
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
-
pirgul
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Jura 11,12,13 Avril
Salut Jean-Paul,
Mercredi 11 l'après-midi je pourrais naviguer avec vous et peut-être le vendredi aussi. Ils annoncent de la pluie, il pourrais bien y avoir de l'eau, il y en avait beaucoup ce samedi.
À + Matthias
+41763798835
Mercredi 11 l'après-midi je pourrais naviguer avec vous et peut-être le vendredi aussi. Ils annoncent de la pluie, il pourrais bien y avoir de l'eau, il y en avait beaucoup ce samedi.
À + Matthias
+41763798835
Re: Jura 11,12,13 Avril
actuellement tous les niveaux sont bas ou pas navigable dans le Jura , c'est descendu aussi vite que c'est monté...
on a fait la Bienne dimanche avec environ 70M3 à la station de Jeurre , ce qui doit faire un bon 40M3 dans les étroits je pense
de mémoire , je l'avais jamais fait avec un tel débit , ça pousse et c'est gros , mais tout passe plus ou moins bien...
stefun et yohan ont fait des photos du week-end .
si il ne repleut pas , le Jura c'est pas bon , il fait froid le matin , 3,5° à Saint Claude dimanche à midi
bonne navigue ou que vous alliez
on a fait la Bienne dimanche avec environ 70M3 à la station de Jeurre , ce qui doit faire un bon 40M3 dans les étroits je pense
de mémoire , je l'avais jamais fait avec un tel débit , ça pousse et c'est gros , mais tout passe plus ou moins bien...
stefun et yohan ont fait des photos du week-end .
si il ne repleut pas , le Jura c'est pas bon , il fait froid le matin , 3,5° à Saint Claude dimanche à midi
bonne navigue ou que vous alliez