coordonnées winner pro
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
coordonnées winner pro
Je cherche désespérément les coordonnées de winner pro ! j'ai du regarder dans un bateau pour avoir leur numéro de téléphone et j'aurai maintenant besoin de leur adresse postale. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
- rafio
- département : 03
Re: coordonnées winner pro
Salut,
M.G Ven Aoû 05, 2011 22:14 a écrit :Bonsoir,
Il y a une solution encore plus simple et plus précise, tu contactes Marc GUILLARD WINNER PRO sur son mail: winnerpro@nordnet.fr et il t'enverras ce qu'il a en plan papier.
Bien sportivement.
M.G
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Re: coordonnées winner pro
crois bien que j'ai parcouru tout le forum pour trouver ce que je cherchais que j'ai finalement trouver au fond d'un bateau...
Quartier Lizinaire 26330 RATIERES
Quartier Lizinaire 26330 RATIERES