Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà essayer le Axiom de chez Dagger ? Pourriez- vous me donner vos impressions ? Très peut de chose est dite sur le forum à son sujet. Ce sera pour une utilisation en rivière calme et classe III (voir IV) et du surf.
Dagger Axiom
Modérateur : Fredo_07
-
m.quemere
- Navigue avec (bateau) : Perception blaze
- département : 29
Re: Dagger
Ou alors le GT WW special toujours chez Dagger ?
-
Richard
- Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
- département : CHILI
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea
Bonjour
J' ai un axiom 8.5 depuis un an.
Le bateau est tres sympa a naviguer et surtout a surfer, pour des rivieres a volume c est parfait pour des rivieres encombrees je trouve les pointes un peu fines et surtout peu de "rocker" apres peut etre que je me suis habitue aux bateaux style creek.
Pour le surf c est royal que ce soit en riviere ou mer.
Voila
J' ai un axiom 8.5 depuis un an.
Le bateau est tres sympa a naviguer et surtout a surfer, pour des rivieres a volume c est parfait pour des rivieres encombrees je trouve les pointes un peu fines et surtout peu de "rocker" apres peut etre que je me suis habitue aux bateaux style creek.
Pour le surf c est royal que ce soit en riviere ou mer.
Voila
-
m.quemere
- Navigue avec (bateau) : Perception blaze
- département : 29
D’après se que tu me dit, sa à tout l'air d'être le kayak que je cherche. Mais qu'es se que tu entend par rivières encombrées et peut de rocker ? C'était ton 1er kayak ?
-
DIDUS49
- Navigue avec (bateau) : axiom 8.5
Bonjour,
j ai un axiom 8.5 depuis tres peu de temps et juste fais un essais avec en bord de mer ds les vagues.
Il est tres confortable et bcp de place a l interieur, je fais 1m85 et il y a de la place.
A+
j ai un axiom 8.5 depuis tres peu de temps et juste fais un essais avec en bord de mer ds les vagues.
Il est tres confortable et bcp de place a l interieur, je fais 1m85 et il y a de la place.
A+