Bonjour,
est-qu'il est probable qu'il y a un bon niveau d'eau sur la Dranse de Morzine (là où on fait le rafting) et le Chéran ce week-end/au commencement de la semaine prochaine?
Merci,
Friko
De l'eau sur la Dranse/le Chéran?
Modérateur : Fredo_07
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Jusqu'à aujourd'hui ces rivières avaient très peu d'eau.
Il s'est mis à pleuvoir un peu dans le coin depuis le début de l'après midi donc si ces pluies perdurent bien, il y aura peut-être un bon niveau ce week-end...
Pour la Dranse je pense que tu parles plutôt des Dranses réunies (ou Dranse tout court, ou Dranse de Savoie), c'est là qu'on fait du raft.
Il s'est mis à pleuvoir un peu dans le coin depuis le début de l'après midi donc si ces pluies perdurent bien, il y aura peut-être un bon niveau ce week-end...
Pour la Dranse je pense que tu parles plutôt des Dranses réunies (ou Dranse tout court, ou Dranse de Savoie), c'est là qu'on fait du raft.
-
JB
- Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer) - département : 74
Naviguer sur la Dranse de Morzine en raft, c'est même pas la peine d'y penser: il y a trop de pavés et seuls les kayaks (ou canoés, mais attention, on a dit canöe, pas péniche
)peuvent s'y aventurer.
Gaffe quand même (le parcours est manoeuvrier); à Saint-Jean D'aulps il y a 2 passages tres rock'n roll (étroitures) qui s'avèrent de redoutables pièges! Evolution du passage
à
en fonction des niveaux d'eau!
Toujours au rayon touristique: ne pas visiter l'infran du tunnel routier (entrée en chute sans visibilité et encombrée d'arbres).
Ah bon, ça vous a refroidi:?:
JB (50 pour cent kayakiste, 50 pour cent sherpa...)
Gaffe quand même (le parcours est manoeuvrier); à Saint-Jean D'aulps il y a 2 passages tres rock'n roll (étroitures) qui s'avèrent de redoutables pièges! Evolution du passage
Toujours au rayon touristique: ne pas visiter l'infran du tunnel routier (entrée en chute sans visibilité et encombrée d'arbres).
Ah bon, ça vous a refroidi:?:
JB (50 pour cent kayakiste, 50 pour cent sherpa...)