On avais déja vu des vidéo de boater cross sur internet puis un amis m'a dit qu'il y avait déjà eu du cross au roches du diable, j'aurais voulu savoir si il y avait des adeptes de cross dans ce coin
Boater cross Breton
Modérateur : Vincent
-
jeanFrançois
- Navigue avec (bateau) : Creek, Freestyle en majorité, wave ski, K-mer et slalom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : éllé, le guil, scorff, le blavet,
Boater cross Breton
Bonjour, je fais partie du club de kayak de vannes dans le morbihan (bretagne), et a bien aimer le principe du boater cross
On avais déja vu des vidéo de boater cross sur internet puis un amis m'a dit qu'il y avait déjà eu du cross au roches du diable, j'aurais voulu savoir si il y avait des adeptes de cross dans ce coin
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Re: Boater cross Breton
Un petit lien :
http://alligators-landerneau.over-blog. ... 89170.html
Marc Berçon et Quimperlé doivent mettre des photos en ligne.
L'événement doit être reconduit l'an prochain.
http://alligators-landerneau.over-blog. ... 89170.html
Marc Berçon et Quimperlé doivent mettre des photos en ligne.
L'événement doit être reconduit l'an prochain.
-
Anaïs
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé, Scorff
Boater, pourquoi pas, ça sonne bien.
J'y étais, et franchement, super ambiance. Il n'y avait pas beaucoup d'eau, mais on s'est bien amusé (éclaté pour certains
).
Merci aux organisateurs et avis aux courageux pour l'année prochaine.
J'y étais, et franchement, super ambiance. Il n'y avait pas beaucoup d'eau, mais on s'est bien amusé (éclaté pour certains
Merci aux organisateurs et avis aux courageux pour l'année prochaine.
-
jeanFrançois
- Navigue avec (bateau) : Creek, Freestyle en majorité, wave ski, K-mer et slalom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : éllé, le guil, scorff, le blavet,
Merci