Kapsl 2 L ou XL?
-
chocho
- Navigue avec (bateau) : ark
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise
Kapsl 2 L ou XL?
Salut à tous, je souhaite acheter un kapsl2 mais pour la taille je ne sais tjs pas. L ou XL? Sachant que je fais 77kg. Merci
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Re: Kapsl 2 L ou XL?
Salut. je ne parle que du Kapsl 36 que j'ai d'abord eu en L et que j'ai trouvé un peu juste alors que je faisais également 77kg. J'ai donc changer pour un XL moins d'1 an après que j'ai encore. Le volume m'allait très bien, j'arrivais à être bien mieux au-dessus de l'eau avec le XL.
Puis depuis septembre j'ai perdu 4kg et je n'arrive plus à "couler" suffisamment le bateau avec mon poids. Du coup je me sens moins stable au niveau de l'arrière et j'ai d'ailleurs tendance à me mettre sur l'arrière en ce moment pour "contrer" le volume désormais un peu excessif derrière l'hiloire. C'est pour ça que je change de bateau.
Pour les intéressé, mon annonce est là : http://www.eauxvives.org/fr/petites-ann ... apsl-36-xl
Puis depuis septembre j'ai perdu 4kg et je n'arrive plus à "couler" suffisamment le bateau avec mon poids. Du coup je me sens moins stable au niveau de l'arrière et j'ai d'ailleurs tendance à me mettre sur l'arrière en ce moment pour "contrer" le volume désormais un peu excessif derrière l'hiloire. C'est pour ça que je change de bateau.
Pour les intéressé, mon annonce est là : http://www.eauxvives.org/fr/petites-ann ... apsl-36-xl