Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont. L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège. Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
Jean Paul il est pas critique pour l'Ay, il doit l'a faire avec 100 m3 seconde !!!! même qu'il m'a dit qu'il l'avait fais en vélo une fois !!! ... Avec 9m3 sur la cance on est pas prêt de le voir sur l'Ay
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Je pense qu'il y a confusion (ou trop de bière .....)
Jusqu'à preuve du contraire, la rivière d'AY se navigue de Satillieu à SARRAS.(2 parcours) Rien a voir avec le DOUX
En ce moment, c'est en litres/h qu'il faut donner le débit.
La partie basse se navigue avec 2 à 5/6 M3 après c'est du V+
La partie haute avec un très gros niveau (lorsqu'il y a trop d'eau en bas)
Soyez patients, il pleuvra bien un jour...
je ne pense pas qu'il y ait confusion, c'est juste que si sa pleut sur le Doux ou une autre rivière proche, on peut penser qu'il y aura aussi de la flotte sur la rivière d'Ay.