bonjours j'habite a 20mins du chalaux et connait peu de kayakistes dans la région je cherche des personnes à accompagner sur le chalaux j'ai un véhicule pour faire une navette on peut me joindre au 06 75 51 57 09
Nico
cherche collègue pour chalaux
Modérateur : Fredo_07
-
nicochalaux
- Navigue avec (bateau) : mini mistic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux Cure
Re: cherche collège pour chalaux
salut nico , j'suis local aussi , à 5 minute du Montal sur la cure et 10 du gouloux encore que en roulant vite j'suis à moins que ça
pas encore fait le Chalaux cette année !!! peut être fin Aout , à voir ? sinon la Cure en septembre pour le Rallye...
mon tel : 06.60.93.37.64
MARC
pas encore fait le Chalaux cette année !!! peut être fin Aout , à voir ? sinon la Cure en septembre pour le Rallye...
mon tel : 06.60.93.37.64
MARC
- Manu_Nav
- Navigue avec (bateau) : Zet Five, EXO Rexy, Guigui-prod Hélixir et C1 Double-Dutch Stimulus
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La liste est longue ;-)
Re: cherche collège pour chalaux
Salut
Tu cherches un collège ou un collègue?
Le plus simple est de te rendre sur place, il y a souvent plusieurs clubs/groupes qui campent à l'embarquement.
Il serait surprenant qu'aucun d'entre eux n'accepte que tu les accompagnes le temps de leur descente.
J'y serais peut être le WE du 20 et 21 aout.
A+
Tu cherches un collège ou un collègue?
Le plus simple est de te rendre sur place, il y a souvent plusieurs clubs/groupes qui campent à l'embarquement.
Il serait surprenant qu'aucun d'entre eux n'accepte que tu les accompagnes le temps de leur descente.
J'y serais peut être le WE du 20 et 21 aout.
A+