A l'heure où les fabricants essaient péniblement à l'urgence de mettre sur le marché des gilets aux normes ICF (à 60 Newton), on nous demande de s'équiper avec des gilets à 70 Newton. Les marchands vendent donc n'importe quoi, à l'insu de leur plein grès, à des jeunes qui n'en n'ont pas forcement les moyens, du matériel assurément aux normes, mais qui ne passe pas les contrôles. Qui fait les règlements: l'ICF ou la FFCK?
Résultat: on est tous (pa)niqués.
Bon week-end....
(in)compétence?
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Re: (in)compétence?
sinon y a deux solutions : arrêter la compétition ou être en N1 ^^
si les miens passent, je peux t'en prêter 1 ...
si les miens passent, je peux t'en prêter 1 ...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Re: (in)compétence?
On travaille sur le problème depuis plusieurs années mais nous nous heurtons toujours au problème des textes de sécurité sur l'eau...