Salut,
Je prévois un tour dans le Val D'Aoste ce week-end, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos récentes sur le niveau d'eau sur l'Ayasse ou la Grande Eyvia. Merci d'avance!
Rémi
Ayasse : des infos sur le niveau d'eau?
Modérateur : Fredo_07
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Re: Ayasse : des infos sur le niveau d'eau?
Je n'ai pas d'infos récentes mais les niveaux de l'Ayasse sont dispo sur ce site :
http://www.regione.vda.it/territorio/ce ... idro_i.asp
Début mai on y était. Il y avait 33cm, c'était un très bon niveau pour P2 mais trop d'eau (à mon gout ) pour P3.
http://www.regione.vda.it/territorio/ce ... idro_i.asp
Début mai on y était. Il y avait 33cm, c'était un très bon niveau pour P2 mais trop d'eau (à mon gout ) pour P3.
- sailor
- Navigue avec (bateau) : Zet Director
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vénéon
Nous avons fait l'Ayasse (Gorge de Hone), avec un bon niveau d'eau (voisin du niveau max), le lundi 20 juin
Je pense que le niveau sera bon pour cette partie mais trop faible pour les parties supérieures.
La Chiusella est basse nous ne l'avons pas naviguée
C'est pas le même coin mais avons navigué le Dimanche 26 juin, Germanasca Classique avec niveau bas/moyen (super agréable), Prali était à un bon niveau moyen.
Niveau bas pour la partie haute de Masello mais niveau moyen pour la gorge avant la confluence.
Voila en espérant vous avoir renseigné
A+
Tonio
Je pense que le niveau sera bon pour cette partie mais trop faible pour les parties supérieures.
La Chiusella est basse nous ne l'avons pas naviguée
C'est pas le même coin mais avons navigué le Dimanche 26 juin, Germanasca Classique avec niveau bas/moyen (super agréable), Prali était à un bon niveau moyen.
Niveau bas pour la partie haute de Masello mais niveau moyen pour la gorge avant la confluence.
Voila en espérant vous avoir renseigné
A+
Tonio
- rw_yak
- Navigue avec (bateau) : Critical Mass (Drago Rossi) et bientôt un truc de tox
Un bon vieux Sonic! - département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vénéon, romanche, bonne, guiers mort, eau d'olle
Merki, on vous tient au jus de la correspondance entre ce que l'on trouvera et le niveau affiché sur le site de Laurent!
++
++
-
pirgul
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Sur le lien donné par paddler, on peut voir qu'il y a actuellement un bon niveau sur la Grande Eyvia.
salut!
niveau moyen pour le grand Evya ce matin!
à plus!
niveau moyen pour le grand Evya ce matin!
à plus!
- rw_yak
- Navigue avec (bateau) : Critical Mass (Drago Rossi) et bientôt un truc de tox
Un bon vieux Sonic! - département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vénéon, romanche, bonne, guiers mort, eau d'olle
Ce matin niveau 27cm sur le site de Laurent, niveau parfait pour nous, ME/HE je pense (mais pas de référence, je dis ça par rapport au photos).
Et effectivement, la chute peut faire mal aux vertèbres même en sautant "bien" (je croyais), méfiance! Pour moi ça n'aura été qu'un après-midi aux urgences de BSM et du repos, mais voilà quoi...
Et effectivement, la chute peut faire mal aux vertèbres même en sautant "bien" (je croyais), méfiance! Pour moi ça n'aura été qu'un après-midi aux urgences de BSM et du repos, mais voilà quoi...