Salut Vincent.
On a déjà eu des annulations sauvages avec eux les années précédentes. Pourtant, on est LE club de la base (sous entendu : qui leur paie une location pour avoir le droit d'y être). Nous ne sommes même pas prioritaires sur les réservations de créneaux. Par ailleurs, on vient d'essuyer un créneau non maintenu (mais j'en dirai plus lorsque je connaitrai tous les tenants z'et aboutissants).
On peut rajouter le tapis roulant qui tombe régulièrement (et longuement) en rade sans aucune réduction de tarif. Le tarif... par ailleurs.... Ridiculement favorable - comme chacun sait

- envers les fédéraux qui viennent pratiquer avec, de surcroit, le soutien démesuré de la FFCK à la pratique sur le Stade d'Eaux Vives

.
Il faut malheureusement noter que la base de Cergy est gérée par des... Politiciens !

(
Ca fait un an que je leur demande une benne pour dégager tout notre vieux matériel - pas de feux, développement durable toussa... ). Les diverses réunions à ce niveau du kayak font plus appel au pondéral qu'au scultural
Il est vraiment temps que Vaires voit le jour rien que pour cela... Pour qu'ils aient faim, qu'ils redécouvrent qu'ils ont un cul, et qu'ils se mettent à se le bouger !!