Preparation pour Gorge de Verdon

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Chrace
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tees, Tees Greta, Ouse, Wharfe (Yorkshire / North East)

Preparation pour Gorge de Verdon

Message par Chrace »

Salut tous le monde,

Ok, je suis danois mais j'espere vous me comprenez quand meme. Desolee s'il-y-a des erreurs de grammatique...

Dans une semaine j'espere que je suis a Briancon avec mon kayak. Yihaw! Je suis avec un groupe des anglais que je connais tres bien (on est dans la meme club de kayak). C'est une groupe mixe avec des debutants est des personnes tres experiens (plusieurs voyage de kayak mondiale).

Moi - j'espere que ca va possible de faire une descente de la Gorge de Verdon. J'ai une bebe de 3 mois et alors, c'est possible ca va etre la derniere chance dans quelques annees.

Je pense que on a trois personnes qui veux le faire (pas de debutants), mais je ne suis pas sure - c'est possible c'est que moi. Je sais aussi c'est impossible de choisir une date q'uand on n'est connais pas de lâchers de barrage.

Comment peut je le faire le plus fascile? J'ai essayer d'utiliser l'internet pour de trouver une guide locale (probablement region Briancon) mais personnes trouve. Quelquin qui a des contactes?

On est la entre le 20 est 25 Juin - naturellement le mieu va etre le 24/25 pour nous donnez une chance de "chauffagement alprestre". :)

Merci bien en avance!
Christian

PS: C'est probablement mieux d'utiliser le systeme message pour m'envoyer l'information de contactes.
Navigue avec (bateau) : diesel 65, nomad

Re: Preparation pour Gorge de Verdon

Message par post »

Chrace
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tees, Tees Greta, Ouse, Wharfe (Yorkshire / North East)

Message par Chrace »

post a écrit :...et il y a de la bière à l'arrivée!!
Vendu!

(et merci)
didjer72
Navigue avec (bateau) : SUPER HERO
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS

Message par didjer72 »

pour le verdon il faut te renseigner sur Castellane,c'est la ville la plus proche des gorges,
Répondre