coupé ou pas les bateaux

DA
Navigue avec (bateau) : p3 galasport
da
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garone
ariège

Message par DA »

Suite a ce qu'il y a ecris, sur le forum sur l'acceptation pour les bateaux de slalom a 3m50 minimum est ce qu'il ai possible de recoupé un bateaux ou on risque de le tuer definitivement.

merci d'avance pour les conseils

!!!!!!!!!!!!!!!vive le slalom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Deux choses, un, ce n'est pour tout de suite et deux, ce n'est pas obligatoirement 3M50... Bref, surtout ne fait rien sinon tu perds un bateau!!! En plus il n'est pas évident que 3M50 soit la taille la plus intérressante. @+...
viet
Navigue avec (bateau) : obtima
département : 51
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : suippe

Message par viet »

De plus si ton bateau va très bien ne le coup pas tu risquerai de te rater car g déja essayé avec un vieux bateau c pas évident du tout .

rom1
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Il y a quelques années on coupait les bateaux de slalom pour en faire des "sabots" de surf. Effectivement c'est une vrai galère. donc attendez plutôt, un qu'un nouveau réglement soit voté par la Fic, ce qui n'est pas encore le cas, deux que les constructeurs sortent des nouveaux bateaux...

Vive le slalom libre!!!
viet
Navigue avec (bateau) : obtima
département : 51
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : suippe

Message par viet »

quote:Posté par stic

Il y a quelques années on coupait les bateaux de slalom pour en faire des "sabots" de surf. Effectivement c'est une vrai galère. donc attendez plutôt, un qu'un nouveau réglement soit voté par la Fic, ce qui n'est pas encore le cas, deux que les constructeurs sortent des nouveaux bateaux...

Vive le slalom libre!!!

Et de 3 que les clubs a petit budget les achetes .

rom1
Répondre