Comparaison entre le sonic et le Kapsl 2
-
da-27
- Navigue avec (bateau) : Vajda ego L
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'orne, rouvre
Comparaison entre le sonic et le Kapsl 2
Pourriez-vous m'aider a faire mon choix entre le sonic et le Kapsl 2?
-
jack the snake
- Navigue avec (bateau) : 355 (the big one)Double dutch
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Comparaison entre le sonic et le Kapsl 2
Peut être que le Sonic est un Kapsl2 ou inversement....
Y a t'il vraiment des différences entre ces deux kayak?
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
Non aucune, ce sont exactement les mêmes kayaks, seuls deux ou trois détails changent comme les autocollantsjack the snake a écrit :Peut être que le Sonic est un Kapsl2 ou inversement....
MDR, si tu ne vois pas de différence entre ces deux bateaux, alors achète toi un Rocker, et tu économisera plein de fric.
-
jack the snake
- Navigue avec (bateau) : 355 (the big one)Double dutch
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Non aucune, ce sont exactement les mêmes kayaks, seuls deux ou trois détails changent comme les autocollants
Ah bon, je pensais aussi qu'il y avait aussi une histoire de couleur d'anneaux de bosse....
Toi, qui à l'œil si fin, peux tu nous faire partager ton analyse visuelle ou peut être sensorielle ... pour répondre à la première question.
Ah bon, je pensais aussi qu'il y avait aussi une histoire de couleur d'anneaux de bosse....
Toi, qui à l'œil si fin, peux tu nous faire partager ton analyse visuelle ou peut être sensorielle ... pour répondre à la première question.
-
lalliercestle03
- Navigue avec (bateau) : Avatar (Winner pro)
- département : 03
Non aucune difference a part peut etre la longueur ( 3m60 pour le kapsl et 3m50 pour le Sonic ) mais Vadja a, sur ce coup, copié galasport.
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
jack the snake a écrit :Non aucune, ce sont exactement les mêmes kayaks, seuls deux ou trois détails changent comme les autocollants![]()
![]()
![]()
Ils n'ont absolument rien en commun ces deux bateaux........hormis une cassure sur la coque.
Le plus long des deux est aussi celui qui à la pointe AV la plus large, mais aussi un pont rond à l'AR, une ligne de soudure moins rectiligne et des bouchains beaucoup moins marqués à l'AR, d'un coup pas facile de contenir le dérapage de la pointe AR, un kayak à ne pas mettre entre toutes les mains.
Sur l'eau le plus court est aussi le plus neutre, moins vif(même sans être équipe d'une corne de brume de chalutier), il reste facile en toute circonstances, sauf peut être quand on veut aller très vite.