SVP yelsub, sergueï
Faites monter l'eau sur le Salat, Thorigné Eaux Vives arrive !!
Qu'est ce que c'est que ce bazar (à bulles) , en bretagne on crève de chaud et la neige ne fondrait pas en Ariège . C'est une blaque ....
Allez dîtes-moi tout,vous avez truqué les stations météo pour en profiter tout seul ...
Marc
Biveau d'eau sur le Salat
Modérateur : Fredo_07
- marccollin
- Navigue avec (bateau) : JAVA
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé, Scorff, Aer,Colmont,Rouvre
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Re: Biveau d'eau sur le Salat
Non... Non.... On l'a bien vu la neige.... Mais au delà des 3000 et c'est plus du Névé qu'autres choses dorénavantmarccollin a écrit : ( ... ) Qu'est ce que c'est que ce bazar (à bulles) , en bretagne on crève de chaud et la neige ne fondrait pas en Ariège . C'est une blaque .... ( ... )
Le reste c'est désespérément plus que bas..... D'ailleurs on est remontés précocement... Il parait que les niveaux sont encore fréquentables sur le bassin de Cergy
Désolé pour la nouvelle (Même la gorge du garbet devenait gratouilleuse).....
Sérieux... Réfléchissez avant de partir (sauf changement brutal de temps et de pluviométrie par là....)
Signé : Un gar qui devait y être toute la semaine...
- Ploof
La preuve par l'image :

- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
aïe!!!
ben oui le biveaux d'eau sur le salat est bas depuis trois semaine...
en effet : les riviéres ariégeoise ressemblent a des cabiveaux en ce moments.
un doc lu y'a 15 jour sur meteo france indiquait un déficit de neige de 50 a 80% sur les Pyrénées...et comme il a fait chaud début avril tout a déjà fondu...
le niveau de neige de cette année est tellement pas top qu'on est actuellement sur la moyenne de neige de début juin,
donc on est après la fonte avant que le soleil de mai fasse fondre la neige qui est pas là.
c'est claire non, limpide comme le salat par bas biveaux
ben oui le biveaux d'eau sur le salat est bas depuis trois semaine...
en effet : les riviéres ariégeoise ressemblent a des cabiveaux en ce moments.
un doc lu y'a 15 jour sur meteo france indiquait un déficit de neige de 50 a 80% sur les Pyrénées...et comme il a fait chaud début avril tout a déjà fondu...
le niveau de neige de cette année est tellement pas top qu'on est actuellement sur la moyenne de neige de début juin,
donc on est après la fonte avant que le soleil de mai fasse fondre la neige qui est pas là.
c'est claire non, limpide comme le salat par bas biveaux
- Ploof
Le dos encore ?marsup a écrit :aïe!!!
(Mode
marsup a écrit :en effet : les riviéres ariégeoise ressemblent a des cabiveaux en ce moments.
Quelqu'un "du cru" m'a effectivement confirmé les 80% sur l'Ariège.marsup a écrit :un doc lu y'a 15 jour sur meteo france indiquait un déficit de neige de 50 a 80% sur les Pyrénées...
A ces niveaux on navigue de la Volvic... Ou de la Valvert.... Heu... Non... De la Montcalmmarsup a écrit :c'est claire non, limpide comme le salat par bas biveaux
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
ah ploof
ça te consolera pas que je te dise que tout début avril on a fait le cors et le riberot avec de super niveau d'eau,
les conditions étaient au top, je crois même que j'ai choppé un petit coup de chaud en sciant un arbres sur le riberot
ça te consolera pas... en plus moi j'ai pas trop le temps, aurel lui c'est vraiment bien gavé, le salaud!
ça te consolera pas que je te dise que tout début avril on a fait le cors et le riberot avec de super niveau d'eau,
les conditions étaient au top, je crois même que j'ai choppé un petit coup de chaud en sciant un arbres sur le riberot
ça te consolera pas... en plus moi j'ai pas trop le temps, aurel lui c'est vraiment bien gavé, le salaud!
- Ploof
... Même pas je réponds.....marsup a écrit : ( ... ) ça te consolera pas... en plus moi j'ai pas trop le temps, aurel lui c'est vraiment bien gavé, le salaud!
- SERGEÏ
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Les amis, je suis plutôt content que ça soit une vraie bonne saison de merde. J'ai d'autres soucis à gérer, ou pas. Au moins je ne loupe rien.