régional de printemps à Nancy

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

régional de printemps à Nancy

Message par oligo64 »

http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/cla ... r/20115556

hé, vous avez cru qu'on allait pas voir que la course du samedi a été gagné en 83s !!!! vous vous êtes arrêté au S ou quoi ? :shock:
Attention, il parrait que la commission réfléchit sur des pénalités a rajouter en cas de course trop rapide ! 8-)
faudra penser à aller moins vite l'an prochain :)
Flo S
Navigue avec (bateau) : Premier, Inazone 242, Solo L
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le bassin d'eau vive de Nancy

Re: régional de printemps à Nancy

Message par Flo S »

J'ai fait remarquer aux jeunes traceurs en leur disant que le parcours plutôt fluide risquait de faire tomber les temps en dessous de 90. Ils ont un peu décalé sur le bas mais ça n'a pas suffit. Pour ce qui est de s'en apercevoir et surtout rendre public que le temps était bas, je te faisais confiance. 8-)
GUSTAVE
Navigue avec (bateau) : KAPSL
AIR

Message par GUSTAVE »

oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

si ça ne tenait qu'à moi, je ferai la course des vétérans sur les 12 premières portes ... faut nous ménager :D

sinon, pour le N2 d'hunningue, je suis preneur d'une course en 80s pour les meilleurs ! cela me permettrait peut être de descendre sous les 2 min :lol:

master power :mrgreen:
tomtom54
Navigue avec (bateau) : Aska 2

Message par tomtom54 »

Bonjour Oligo64,

merci de m'aider dans les organisations de courses en me faisant penser au futur réglement. Franchement si tu n'avais pas été là le club aurait été à "l'amende" côté point la saison prochaine!
Après une course en 83 sec pour Mathieu Biazz ou Frès Walk ne me choque pas plus que cela au vu de leur niveau.
Les faire tourner en 90 sec mini pénaliserait plus les "jeunes" et "moins jeunes" n'ayant pas leur capacité physique et technique qu'eux même.
Je prends ta remarque positivement ne t'inquiète pas sinon je t'aurais fait remarquer une ou deux compétitions sur de par chez toi qui s'est soldée par des temps inférieur à 90 sec ou encore si tu veux tourner en 83 sec tu n'as qu'a avoir leur niveau mais rien de tout ca ;)
Sportivement,
Le R1 de la course.
sldesc
Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07"
département : 80
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)

Message par sldesc »

Pour vous faire une idée du (des) parcours voici quelques vidéos :
http://www.dailymotion.com/PASTAMAN2006
Parcours agréables, pas facile, à faire rêver de nombreux compétiteurs N3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tomtom54
Navigue avec (bateau) : Aska 2

Message par tomtom54 »

A votre service sldesc. J'espère que vous avez pris du "bon temps" (sans aucun jeu de mot...) vous et vos compétiteurs.
sldesc
Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07"
département : 80
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)

Message par sldesc »

tomtom54 a écrit :A votre service sldesc. J'espère que vous avez pris du "bon temps" (sans aucun jeu de mot...) vous et vos compétiteurs.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à participer, malgré la route.
Soleil, bassin, agréable et tracés intéressant, que demandais de plus. :)
Tracé et type de bassin que l'on aimerai retrouver plus souvent en N3 (surtout en zone nord)d'où ma remarque ;)
Merci à toute l'organisation
Répondre