http://www.shotoverjet.com/the-video
Bientôt sur l'Ardèche....
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Re: Bientôt sur l'Ardèche....
Ça plait ou pas, mais c'est tout de même assez monstrueux ce que le mec arrive à faire...
- vincentj14
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 50
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire
C'est clair qu'il y a du contrôle... Mais vaut mieux pas que des touristes en sit-on-top (ou n'importe quel utilisateur de nos rivières
)se pointent derrière un virage.. 
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
Plus chaud à éviter que les raft ça. Surement plus bruyant aussi.
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
C'est complètement barjot !!!
Vous imaginez Ken Block avec 10 passagers à l'arrière sur une route !
Quand tu navigues en Nouvelle-Zélande, notamment Full James, lieu des mondiaux de Freestyle en 1999, tu prie pour que le bidule ne débarque pas pendant ton surf, parce là, ton bateau et le reste, il en fait une machine à coudre !
Quand tu navigues en Nouvelle-Zélande, notamment Full James, lieu des mondiaux de Freestyle en 1999, tu prie pour que le bidule ne débarque pas pendant ton surf, parce là, ton bateau et le reste, il en fait une machine à coudre !
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
Je sais pas pourquoi mais même avec un s.loeb je serais pas en confiance. C'est développé comme activité en nouvelle-zélande cette abération??
Je sais pas pourquoi mais même avec un s.loeb je serais pas en confiance. C'est développé comme activité en nouvelle-zélande cette abération??
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
C'est une spécialité kiwi.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Bof, pas besoin de ses chevaux-vapeur pour envoyer un flat spin !
J'applaudirai le jour où ils enverront des loops...
Ca gazouille fort un oiseau pareil, bonjour les décibels dans le canyon, la faune doit se réjouir !
Pour boucler la boucle, je propose d'ouvrir cette activité à Cergy plutôt que sur l'Ardèche...
J'applaudirai le jour où ils enverront des loops...
Ca gazouille fort un oiseau pareil, bonjour les décibels dans le canyon, la faune doit se réjouir !
Pour boucler la boucle, je propose d'ouvrir cette activité à Cergy plutôt que sur l'Ardèche...
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Cette rivière est absolument magnifique ; ce doit être magique de descendre ça en canoë (Quoi ??? A non !!! Je n'ai pas cité de marques
).
[mode humour on]
Ricou, sur l'Ardèche, c'est peut-être la solution aux planiols et au Mistral...
Là, je sens que je vais me faire pourrir
.
[mode humour off]
[mode humour on]
Ricou, sur l'Ardèche, c'est peut-être la solution aux planiols et au Mistral...
Là, je sens que je vais me faire pourrir
[mode humour off]
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Les bateaux kiwis sont plus "directeurs", leurs spécialité c'est de descendre (ou remonter) une grosse vague en l'utilisant comme un tremplin.
Là le truc marrant dans leur concept, c'est que leur engin est en perpétuel dérapage, faut gérer la conduite, d'autant plus si y'a du courant...
Evidamment, faut etre un peu débile pour s'aventurer dans le canyon (au passage magnifique) en meme temps que ces bolides... Il y a peut etre des creneaux pour éviter les dangers?
C'est sur qu'écologiquement, c'est pas le top du top par contre...
Là le truc marrant dans leur concept, c'est que leur engin est en perpétuel dérapage, faut gérer la conduite, d'autant plus si y'a du courant...
Evidamment, faut etre un peu débile pour s'aventurer dans le canyon (au passage magnifique) en meme temps que ces bolides... Il y a peut etre des creneaux pour éviter les dangers?
C'est sur qu'écologiquement, c'est pas le top du top par contre...
-
jpr44
- Navigue avec (bateau) : blunt
kendo - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loyre
Ce truc-là, ça s'appelle "la disneylandisation du monde".
Saint TSUNAMI, je t'en conjure, fais quelque chose!
Saint TSUNAMI, je t'en conjure, fais quelque chose!
-
jpr44
Celle-là aussi elle fait très envie comme jackasserie:
http://www.youtube.com/watch?v=7-V8c...eature=related
Je n'y vois que des avantages:
-relocalisation très efficace des génitoires dans la zone du sternum (sans espoir de retour);
- collaboration intense avec les kinés vaudou, nos meilleurs potes;
- idem, collaboration intense avec Bachelot dans le cadre de la recherche en micro-chirurgie et reconstitution d'un squelette viable à partir de composites (d'où un lien évident avec le kayak et le droit à ce baratin de trainer sur ce comptoir) et céramiques, le tout en collaboration avec la NAZA et Dassault.
- nouvelle approche du darwinisme
- jeu de téléréalité à importer d'urgence; on y trouve même le principe du bonus: se foutre dans le public (à l'ancienne, comme jadis au Mans avec les bagnoles).
et le plus intéressant: tout ça en bassin artificiel positionnable un peu partout dans des friches industrielles, des terrains libérés par des centrales nucléaires fermées, ou en bout de pistes d'aéroport, avec, dans ce cas la chance spéciale de toucher un super jackpot.
Résultat, on pourrait éviter ces grosses chiasses dans les vrais rivières et ce qui reste d'espaces naturels.
http://www.youtube.com/watch?v=7-V8c...eature=related
Je n'y vois que des avantages:
-relocalisation très efficace des génitoires dans la zone du sternum (sans espoir de retour);
- collaboration intense avec les kinés vaudou, nos meilleurs potes;
- idem, collaboration intense avec Bachelot dans le cadre de la recherche en micro-chirurgie et reconstitution d'un squelette viable à partir de composites (d'où un lien évident avec le kayak et le droit à ce baratin de trainer sur ce comptoir) et céramiques, le tout en collaboration avec la NAZA et Dassault.
- nouvelle approche du darwinisme
- jeu de téléréalité à importer d'urgence; on y trouve même le principe du bonus: se foutre dans le public (à l'ancienne, comme jadis au Mans avec les bagnoles).
et le plus intéressant: tout ça en bassin artificiel positionnable un peu partout dans des friches industrielles, des terrains libérés par des centrales nucléaires fermées, ou en bout de pistes d'aéroport, avec, dans ce cas la chance spéciale de toucher un super jackpot.
Résultat, on pourrait éviter ces grosses chiasses dans les vrais rivières et ce qui reste d'espaces naturels.
-
jpr44
le lien précédent a planté:
http://www.youtube.com/watch?v=7-V8cMwk ... re=related
Ca devrait être "mieux".
http://www.youtube.com/watch?v=7-V8cMwk ... re=related
Ca devrait être "mieux".
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Maaaaamaaan les p'tits baaaateauuux qui vont sur l'eauuuuu ont-ils des zaiiiiiiiles ?
La fin de la vidéo vaut le détour :
Va expliquer à ton assureur de voiture le constat à l'amiable pour une collision avec un bateau alors que t'as garé ta caisse avec le frein à main !!!

La fin de la vidéo vaut le détour :
Va expliquer à ton assureur de voiture le constat à l'amiable pour une collision avec un bateau alors que t'as garé ta caisse avec le frein à main !!!
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
C'est le nouveau V10 de crc pour le marathon ? S'ils ne se crachent pas ils ont leur chance...
-
Villain
Pourquoi " Bientôt en Ardéche " ???
C'est impossible de voir ça en ardéche car soit y'a pas assez d'eau soit t'es dans la réserve naturel et les bateau à moteur sont interdit
C'est impossible de voir ça en ardéche car soit y'a pas assez d'eau soit t'es dans la réserve naturel et les bateau à moteur sont interdit
-
littlerider47440
désoler mais sa ma remonter!!L'Ardèche s'est magnifique !!