CRAZY BAD KAYAKER NUTS... (en effet !)
quote:Posté par ze.kayakeur.fou
le camping du rabioux et eloigné
et le truc génan s'et kan fai si tu veu allé en vill depui le camping il y a une super montée!!!
j'esper ke tu as de bonne jambe!!
ta un diplome de moniteur, ou kelke choz dan le genre ki te permetrai de bossé dan une compagnie???
J'espère que tu es un peu plus compatissant sur l'eau.
La demoiselle est irlandaise, elle écrit déjà pas mal le français, mais toi alors tu pourrais faire un effort.
C'est une honte !

[:(!]

Si tu pagaies comme tu écris, tu ferais mieux de te mettre au foot, tu es certainement plus doué avec tes pieds qu'avec tes mains !
INFO rabioux : Attention la température de l'eau est relativement basse (eau de fonte des neiges et glaciers) même si l'air est doux8) et souvent venté.
En effet il y a de la queue dans les contres mais ça ne bouchonne pas et les passages s'enchaient sans problème selon les horaires... même avec des italiens !
RICOU (et je ne suis pas prof de littérature, mais j'essaye de m'appliquer lorsque j'utilise un moyen de communication tel que ce formidable forum;) et j'en ai ma claque de déchiffrer vos hiéroglyphes:evil:
et que cela serve de leçon à tous les bargeots du texto : vous avez un vrai clavier entre les mains et non pas 12 touches comme sur un téléphone portable, alors utilisez vos 10 doigts)

:oops:WELCOME IN FRANCE & PEACE ON THE WORLD...[:p]
have fun:D
RICOU