J.O 2012
-
chocho
- Navigue avec (bateau) : ark
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise
J.O 2012
bonjour, je souhaiterai savoir combien coûte une place pour la finale des J.O de kayak?
comment fait-on pour les acheter...
Merci
Merci
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
Re: J.O 2012
tu devrais pouvoir trouver les réponses à tes questions sur ce site :
http://www.tickets.london2012.com/fr-fr ... on_p2.html
http://www.tickets.london2012.com/fr-fr ... on_p2.html
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
En résumé le pris des places est de 20 à 60 £ (23 à 69 €) par jour pour les 2 jours de qualifs, et 35 à 150 £ (40 à 173 €) par jour pour les 3 jours de finale.
La réservation des places peut se faire entre aujourd'hui (lancement des inscriptions) et le 26 avril, avec une carte Visa (limite de 20 places par commande pour les qualifs et 6 pour les finales). Ensuite, si il y a plus d'offre que de demande, les tickets sont livrés, et si il y a plus de demande que d'offre, il y a tirage au sort pour déterminer les heureux élus qui auront des places (l'ordre d'inscription n'est pas pris en compte).
La réservation des places peut se faire entre aujourd'hui (lancement des inscriptions) et le 26 avril, avec une carte Visa (limite de 20 places par commande pour les qualifs et 6 pour les finales). Ensuite, si il y a plus d'offre que de demande, les tickets sont livrés, et si il y a plus de demande que d'offre, il y a tirage au sort pour déterminer les heureux élus qui auront des places (l'ordre d'inscription n'est pas pris en compte).
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
tony sur rmc dans 5 min pour parler des JO de londres J-500 ...
http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
A priori, il n'y a pas de "pack" pour les 5 jours... Pas sympa ! Et c'est assez chérot !
Quel type de place faut-il prendre ? Avec de la catégorie D, pourra-t-on se mettre sur la pelouse au bord du bassin comme à Athènes ?
Quel type de place faut-il prendre ? Avec de la catégorie D, pourra-t-on se mettre sur la pelouse au bord du bassin comme à Athènes ?
-
péron
- Navigue avec (bateau) : k-lys et sesia
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les roches du diable ,la Durance,l'Elèe,la Laïta,l'Isére,Lochrist, la Douffine,le Scorff,la dordogne et l'Isole , la moine , l'aude (le défilé de pierre lys) rimaison, tournon st martin ,sablé sur sarthe , L'allier du coté de vichy
salut les places pour la finale sont très chers plus de 200 euros il faut les acheter sur le site des jo avant fin marschocho a écrit :bonjour, je souhaiterai savoir combien coûte une place pour la finale des J.O de kayak?
Merci
-
Le foué
- Navigue avec (bateau) : Fusion
Zulu - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier parfois
Chéran parfois
200 Euros la place pour la finale!!! -sans compter que les spectateurs doivent aussi se loger dans une des villes les plus chères du monde...
Bienvenue dans le monde enchanté et désintéressé du sport!!!
Le CIO, le Comité organisateur, c'est le monde des affaires AVANT d'être le monde du sport...
Et dire que la France court après une sélection olymique (Annecy)...
Que diriez-vous de JEUX ALTERNATIFS ?
A côté d'un circuit "coupe du monde" qui réunirait les meilleurs, des JO qui seraient de vrais "jeux", où les athlètes seraient TIRES AU SORT parmi tous les prétendants (par exemple, les licenciés d'un sport olympique, avec un certain niveau tout de même...)
-J'en vois déjà qui font la gueule ("Ouais, ça rime à rien", etc.)- ce qui est aussi symptomatique de "l'air du temps".
Ah c'est sûr, "ça rapporterait moins de pognon" puisque peu de gens regarderaient de tels jeux à la Télé!
Ca ne les intéresserait pas!!! Mais les places seraient gratuites! C'est si dangereux que ça des places gratuites? Le niveau serait moins bon, voire franchement mauvais!!! Pas de "spectacle"!!! Et alors?
Je considère qu'un slalom régional offre déjà un "spectacle" sympa, et pour les gens qui ne font pas de kayak la différence entre un slalom regional et le parcours de Jeux est marginale...
C'est sûr, les "installations olympiques" devraient être plus modestes... Mais elles existent déjà TOUTES, même dans des pays qui n'ont jamais eu les JO -ou presque. C'est sûr, il n'y aurait sans doute plus de "records", mais est-ce que les Jeux ont cette fin?
En revanche pour les participants ce serait vraiment la fête; cela donnerait la possibilité de participer à une épreuve mondiale, même pour les "petits et les sans-grade" (ce serait VRAIMENT de l'universalisme!); cela transformerait les Jeux, devenus une "machine à faire du fric", en vrais JEUX (on est là pour s'amuser, pour se faire plaisir dans un sport qu'on aime, et si en plus on peut gagner, tant mieux!!!)...
On dit "les jeux ça fait rêver"... Mais ne pensez-vous pas que l'idée de participer aux jeux ferait réellement rêver tout le monde, tous les sportifs qui aiment la compétition?
Evidemment la probabilité d'être tiré au sort dans son pays serait plutôt faible -Mais je me dis qu'en kayak, le nombre de pratiquants en slalom étant réduit (tout de même), cela me donnerait une petite chance -que mon niveau m'interdit!!!
Voilà c'était ma petite utopie dérisoire mais 200 euros pour voir un slalom, même avec les tout bons de la planète, il y a de quoi être INDIGNE!
Le CIO, le Comité organisateur, c'est le monde des affaires AVANT d'être le monde du sport...
A côté d'un circuit "coupe du monde" qui réunirait les meilleurs, des JO qui seraient de vrais "jeux", où les athlètes seraient TIRES AU SORT parmi tous les prétendants (par exemple, les licenciés d'un sport olympique, avec un certain niveau tout de même...)
-J'en vois déjà qui font la gueule ("Ouais, ça rime à rien", etc.)- ce qui est aussi symptomatique de "l'air du temps".
Ah c'est sûr, "ça rapporterait moins de pognon" puisque peu de gens regarderaient de tels jeux à la Télé!
Ca ne les intéresserait pas!!! Mais les places seraient gratuites! C'est si dangereux que ça des places gratuites? Le niveau serait moins bon, voire franchement mauvais!!! Pas de "spectacle"!!! Et alors?
Je considère qu'un slalom régional offre déjà un "spectacle" sympa, et pour les gens qui ne font pas de kayak la différence entre un slalom regional et le parcours de Jeux est marginale...
C'est sûr, les "installations olympiques" devraient être plus modestes... Mais elles existent déjà TOUTES, même dans des pays qui n'ont jamais eu les JO -ou presque. C'est sûr, il n'y aurait sans doute plus de "records", mais est-ce que les Jeux ont cette fin?
En revanche pour les participants ce serait vraiment la fête; cela donnerait la possibilité de participer à une épreuve mondiale, même pour les "petits et les sans-grade" (ce serait VRAIMENT de l'universalisme!); cela transformerait les Jeux, devenus une "machine à faire du fric", en vrais JEUX (on est là pour s'amuser, pour se faire plaisir dans un sport qu'on aime, et si en plus on peut gagner, tant mieux!!!)...
On dit "les jeux ça fait rêver"... Mais ne pensez-vous pas que l'idée de participer aux jeux ferait réellement rêver tout le monde, tous les sportifs qui aiment la compétition?
Evidemment la probabilité d'être tiré au sort dans son pays serait plutôt faible -Mais je me dis qu'en kayak, le nombre de pratiquants en slalom étant réduit (tout de même), cela me donnerait une petite chance -que mon niveau m'interdit!!!
Voilà c'était ma petite utopie dérisoire mais 200 euros pour voir un slalom, même avec les tout bons de la planète, il y a de quoi être INDIGNE!
-
ricpeuch
Il y a 4 niveaux de tarif pour chaque journée où il y a des finales :Le foué a écrit :200 Euros la place pour la finale!!! ...
A : 171,8 euros
B : 108,8 euros
C : 63 euros
D : 40 euros
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
dépechez vous déjà 350 000 places pour le kayak prises !!!!!!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Bravo, tu viens de réinventer Intervilles...Le foué a écrit :200 Euros la place pour la finale!!! -sans compter que les spectateurs doivent aussi se loger dans une des villes les plus chères du monde...
La réservation des places peut se faire entre aujourd'hui (lancement des inscriptions) et le 26 avril, avec une carte Visa (limite de 20 places par commande pour les qualifs et 6 pour les finales). Ensuite, si il y a plus d'offre que de demande, les tickets sont livrés, et si il y a plus de demande que d'offre, il y a tirage au sort pour déterminer les heureux élus qui auront des places (l'ordre d'inscription n'est pas pris en compte).Tam Tam a écrit :dépechez vous déjà 350 000 places pour le kayak prises !!!!!!
-
Le foué
- Navigue avec (bateau) : Fusion
Zulu - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier parfois
Chéran parfois
Mais non splitwee je n'ai jamais vu de kayak, de saut à la perche, de 100 m ou de gym à Intervilles. Interville c'est des "sports" de blaireaux -des "activités"! Des jeux différents comporteraient vraiment des épreuves telles que nous les connaissons. Ton objection est de mauvaise foi...
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Le foué, tu veux voir les Jo gratos ! facile, tu viens à la coupe du monde de Pau juste avant ...
- c'est les mêmes compétiteurs ! (le niveau sera même bien meilleur car pas de quotas unique ...)
- les même juges...
y a juste les gars de la buvette qui ne seront pas les même ... mais en mieux ^^ et surtout moins cher !
et en plus le lendemain, tu peux essayer le parcours
c'est pas cool ? 
- c'est les mêmes compétiteurs ! (le niveau sera même bien meilleur car pas de quotas unique ...)
- les même juges...
y a juste les gars de la buvette qui ne seront pas les même ... mais en mieux ^^ et surtout moins cher !
et en plus le lendemain, tu peux essayer le parcours
-
ricpeuch
Bah, chui sûr que ce beau spectacle sera payant !!...oligo64 a écrit :Le foué, tu veux voir les Jo gratos ! facile, tu viens à la coupe du monde de Pau juste avant ...
- les même juges...
et en plus le lendemain, tu peux essayer le parcoursc'est pas cool ?
-
oligo64
la coupe du monde 2009 à Pau était gratuite , 16000 personnes en cumulé sur le w-e !
(volonté de la mairie),
j'espère qu'il en sera de même en 2012 ...
je blague ... y avait aussi 2 bouteilles de coca
je veux bien te rincer le gosier avec 1 verre, pas plus ... car après tu risque de rater la course de ton petit ...
le dicton ici à Pau : qui rate une porte paye son pinton ^^
j'espère qu'il en sera de même en 2012 ...
C'est une histoire de famille ?, je viens de croiser ton fiston ce soir au supermarché ... et il n'y avait pas que de l'eau pétillante dans le cadis !!ricpeuch a écrit :oligo64 a écrit : A moins qu'Oligo64 rince tout le monde...
je blague ... y avait aussi 2 bouteilles de coca
je veux bien te rincer le gosier avec 1 verre, pas plus ... car après tu risque de rater la course de ton petit ...
le dicton ici à Pau : qui rate une porte paye son pinton ^^