Le CKC Annecy vous invite au Championnat régional de slalom sur le Fier le dimanche 3 avril 2011.
En fonction du niveau d'eau, le maintien de la course sera indiqué dans ce topic le vendredi 1er avril à partir de 19h.
Toutes les informations :
Championnat régional Rhône Alpes Fier 2011
-
SCHMITT C
- Navigue avec (bateau) :
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Championnat régional Rhône Alpes Fier 2011
Bonjour,
Nous sommes très optimiste quant au maintien de la compétition dimanche. La météorologie actuelle nous assure un niveau convenable pour la navigation dans les prochains jours.
A dimanche
Nous sommes très optimiste quant au maintien de la compétition dimanche. La météorologie actuelle nous assure un niveau convenable pour la navigation dans les prochains jours.
A dimanche
-
SCHMITT C
Bonjour,
Nous vous informons que la course est maintenue, que le niveau d'eau est très bien.
Voici donc la liste des départs.
Pour information, et compte tenu du nombre de bateaux inscrits, la course est avancée de 30 minutes.
==> 1er départ à 10 h 00
A dimanche
Nous vous informons que la course est maintenue, que le niveau d'eau est très bien.
Voici donc la liste des départs.
Pour information, et compte tenu du nombre de bateaux inscrits, la course est avancée de 30 minutes.
==> 1er départ à 10 h 00
A dimanche
- Pièces jointes
-
- FIER 2011- DOSSARDS.pdf
- (95.37 Kio) Téléchargé 236 fois
-
SCHMITT C
Bonsoir,
Nous avons été très heureux de vous accueillir sur le Fier. Finalement l'eau et le soleil étaient au rendez-vous.
Ci-joint les résultats provisoires : Le CKC Annecy
Nous avons été très heureux de vous accueillir sur le Fier. Finalement l'eau et le soleil étaient au rendez-vous.
Ci-joint les résultats provisoires : Le CKC Annecy