Comme il y a vraiment peu d'eau dans toutes les rivières du grand quart Sud-Est, on va faire une expé dans le "grand nord" ce week-end , sur la rivière artificielle de Saint-Pierre de Boeuf...Ne le dites pas à ma mère, elle me croit en train de taguer des slogans hostiles à EDF sur des transformateurs...
Si des océistes isolés veulent se joindre à nous (pour le moment, on est 3 ou 4), il sont les bienvenus, y compris les aspirants océistes sans matos pour qui on peut trouver un moment pour leur faire essayer nos drôles de machines...plus on est de fous...
Appelez moi sur mon portable au 06 12 37 02 10 si vous voulez nous rejoindre pour les modalités pratiques...
Navigation en OC St Pierre de Boeuf ce WE ( 12 et 13 Mars )
Modérateur : Fredo_07
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
Re: Navigation en OC St Pierre de Boeuf ce WE ( 12 et 13 Mars )
yep salut !
j'suis sur Saint pierre dimanche j'veux bien tester une de ces grosses montures si y'en a un qui veut bien m'expliquer , j'en ai jamais fait mais j'suis curieux de voir comment c'est =).
Bonne fin de semaine
++ J-Marc
j'suis sur Saint pierre dimanche j'veux bien tester une de ces grosses montures si y'en a un qui veut bien m'expliquer , j'en ai jamais fait mais j'suis curieux de voir comment c'est =).
Bonne fin de semaine
++ J-Marc