Salut !
Nous recherchons ou trouvé un plastique de réparation, pour des kayaks de randonnée ( OCEAN KAYAK ).
Et éventuellement des conseils sur la pratique de la "thermosoudure" !
Merci d'avance ,
Réparation de kayak plastique, ( Thermosouder )
Modérateur : Kevlar
-
némou
- Navigue avec (bateau) :
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Réparation de kayak plastique, ( Thermosouder )
salut,
j'ai un magnum de riot que je souheterais aussi réparer, et il ne me reste pas beaucoup de plastique à mon hiloire...
quelq'un sa&urait il s'il est possible de s'acheter du plastique et comment savoir quel type de plastique il est nécessaire d'acheter?
merci
j'ai un magnum de riot que je souheterais aussi réparer, et il ne me reste pas beaucoup de plastique à mon hiloire...
quelq'un sa&urait il s'il est possible de s'acheter du plastique et comment savoir quel type de plastique il est nécessaire d'acheter?
merci
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Certains utilisent du plastique de planche à découper IKEA ! Sinon il faudrait contacter Polyrepa, il fabrique sa propre matière, peut etre qu'il vous en vendrait un peu pour vous depanner ...
Pour l'avoir vu bosser sur 3 / 4 bateaux, si vs pouvez aller en Ardeche ou le retrouver lors d'un deplacement je pense que c'est BEAUCOUP mieux. La soudure Polyethylène demande un bon pistolet à air chaud, de la bonne matière et SURTOUT un EXCELLENT "COUP DE PATTE" ...
Pour l'avoir vu bosser sur 3 / 4 bateaux, si vs pouvez aller en Ardeche ou le retrouver lors d'un deplacement je pense que c'est BEAUCOUP mieux. La soudure Polyethylène demande un bon pistolet à air chaud, de la bonne matière et SURTOUT un EXCELLENT "COUP DE PATTE" ...
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
j'ai fait réparer un bateau freestyle par polyrepa et le bateau n'avait pas qu'une petit pet, il était completement ouvert en deux sur l'avant et bien aujourd'hui nikel, il est aussi solide qu'avant voire plus solide!!!!!!
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Voici la planche à decouper en question : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20103728
Fred
PS : je ne suis pas sponso Ikea (Dommage !!)
Fred
PS : je ne suis pas sponso Ikea (Dommage !!)