deja vu dans kayak session:
http://www.teamliquidlogic.com/dipper-c ... ek-bc-2010
diper creek
Modérateur : Fredo_07
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- sailor
- Navigue avec (bateau) : Zet Director
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vénéon
Re: diper creek
C est vraiment tres beau! et aussi tres engage...!!!!
Par contre la go pro c est un peu comme un topo en live! On peut vraiment savoir ce qu il y a la bas dedans et un fois que l on c est deja vachement moins stressant.... que lors de la premiere!
A+
Tonio
Par contre la go pro c est un peu comme un topo en live! On peut vraiment savoir ce qu il y a la bas dedans et un fois que l on c est deja vachement moins stressant.... que lors de la premiere!
A+
Tonio
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Re: diper creek
..tres belles images..on apprecie le cadre... superbe!!