Je viens de m'inscrire ici, car j'ai un peu de (vieux) matos de Hte-rivière à vendre, j'ai bien vu que ce n'était pas le lieu pour mais je poste pour expliquer la démarche. Je pourrais tout mettre sur Ebay ou leboncoin mais j'ai un lien affectif avec mon matériel, et ça me ferait mal au coeur de devoir le mettre à la benne ou de le voir partir avec un kéké qui ne connait pas la différence entre un canoe et un kayak.
Je suis un vieux compétiteur en slalom (années 70), ex-moniteur FFCK et ensuite j'ai découvert la hte-rivière où j'ai bien baroudé pendant quelques années, il y a déjà longtemps ...
Tout ce que je vends, c'est en très bon état, même si c'est vieux, j'ai pris soin du matos ... et le prix n'est pas très important, si vous trouvez ça trop cher, faites-moi une offre.
Je m'en sépare parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence, l'eau vive c'est devenu trop froid et trop dangereux pour moi, je dois me contenter des bains dans les petites criques de Corse ou de Sardaigne, désormais ...
Toutefois, la décision n'a pas été facile à prendre, j'ai vécu avec mon dernier kayak quelques uns des plus beaux moments de ma vie, même si on n'en prend conscience qu'après ..., mais bon, la retraite arrive et un changement de vie avec un déménagement se profile, il faut faire du vide ...
Le kayak, il est déjà dans les P.A., j'ai aussi une pagaie Schlegel allround qui va suivre (faut que je fasse des photos) et 2 ou 3 autres trucs, corde sécu en sac, etc. ...
Même si je suis conscient que ce matériel est obsolète, j'aimerais bien faire plaisir à un passionné, j'ai aussi des trucs que je donnerais dont les tout premiers numéros de CKM avec pas mal de récits de "premières", pareil, ça me fait mal au cœur de balancer ça ...
A tout hasard ...