FROGS : la vidéo !

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

Bonjour à tous,

Je pense que la plupart d'entre vous ne consultent pas le forum freestyle, donc je me permets de communiquer l'info ici également car ça pourrait en intéresser quelques-uns :

FROGS : la vidéo !

Depuis quelques temps, des rumeurs circulaient sur la sortie d’une vidéo de kayak française. Après plusieurs mois de kayak intensif… Après plusieurs semaines de montage non moins intensif… C’est désormais chose faite !

Les Français, ou « froggies » comme on les surnomme à l’étranger, ont littéralement explosé sur la scène freestyle internationale ces derniers mois. C’est de là que vient le concept de FROGS : montrer les meilleurs « froggies » en action, sur certains des plus beaux spots et rivières français ou étrangers !

Au programme :

- Toutes les dernières figures de freestyle sur une variété de spots : Estaing, Rabioux, Sault-Brenaz, Mis, …
- Une séquence « creek » avec les plus belles rivières du Népal, au pied de l’Annapurna !
- Du squirtboat avec quelques beaux mystery moves sur le Chassezac et la Noguera
- Les meilleurs runs des derniers Mondiaux de freestyle en Espagne
- Un détour par de belles chutes au Chili, l’Ubaye en crue, le Guil, l’Indonésie, la Thaïlande…
- Et en exclusivité : le spot mythique d’Hawaii sur Rhône, filmé dans des conditions exceptionnelles ! Une vague comme vous n’en avez jamais vue… et des kayaks qui volent haut, très haut !

Les Froggies : Hervé Amalbert, David Arnaud, Nico Chassing, Alex Dimitriou, David Pigeyre, Guillaume Grenier, Pierre Villecourt, Raphaël Thibault… et tous les autres !

FROGS, un film de Pierre Villecourt et David Arnaud
Durée : 35 minutes – VHS PAL
Prix : 29 € port compris

Clips à télécharger et captures d’écran : www.frogs-video.com
Pour commander votre vidéo FROGS : www.wonderland-shop.net

David

http://teamfrogs.free.fr

Edité par - david le 01 Feb 2002 20:34:49
tartine
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

Message par tartine »

elle sera en vente au rock in cher cette belle vidéo, ki m'a l'air bien prometteuse??

Tartine
pierrev
club :

Message par pierrev »

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Terrible ton avatar Pierre...

Répondre