Juste pour savoir les coins sympa à naviguer autour de reims et si il y avais des amateurs de bateaux cour..
A une prochaine sur l'eau
Modérateur : Fredo_07
Autant dire que ça ne fonctionne jamais...Globalement tout ca ca ne marche que si il fait moche et froid ...
Ce week-end à Vallon Pont d'Arc, Alex Besseau est venu faire un petit tour d'OC ; il a été enchanté par le Zéphyr et s'est amusé comme un petit fou dans la vague du Charlemagne.Me reste plus qu'a me mettre a l'OC ...
comment ca? jaquette sur l'ardèche et même pas il paye sa mousse!!!!nidrey a écrit :Alex Besseau est venu faire un petit tour d'OC
Qu'en sais-tu ? Tu n'étais pas là...jaquette sur l'ardèche et même pas il paye sa mousse!!!!
Ploof, ne me dis pas que tu connais Reims !Par grosses eaux y'a un secret spot sur la Vesle (repéré maintes fois)...
Bah bien "sicwete" alors le spot car je l'ai jamais vu et je me suis pourtant souvent entrainé sur la vesle ! Et connaissant la vesle, j'arrive pas a m'imaginer des "grosses eaux"Ploof a écrit :Par grosses eaux y'a un secret spot sur la Vesle (repéré maintes fois)... Mais sur propriété privée (où se trouvent les vannes aussi).
Jeremy a écrit :connaissant la vesle, j'arrive pas a m'imaginer des "grosses eaux"
Merd' tu viens d'en donné un de secret spot ^^nidrey a écrit : ( .. ) ne serait pas à la ferme de Vrilly ?
Au lieu-dit la ferme de Vrilly, il y a un barrage que tu dois porter rive gauche, je suppose que, quand ils turbinent, ça doit faire une belle vague.J'ai jamais vu de spot par là ...
Jérémy, tu serais allé au bout de l'avenue de Laon, tu serais arrivé chez moi !Moi le spot que j'ai le plus frequenté, c'est le palais de la biere avenue de Laon
Celui-ci c'est moi qui ne le connais pas. Y'en a trop dans la région en faitnidrey a écrit :Au lieu-dit la ferme de Vrilly, il y a un barrage que tu dois porter rive gauche, je suppose que, quand ils turbinent, ça doit faire une belle vague.J'ai jamais vu de spot par là ...
Me trompe-je, Ploof ?
Mais non Nid', voyons plutot ca comme une facon astucieuse de maintenir le sujet pour que des personnes moins dissipées (comme jeremy, pas moi, l'autre ...nidrey a écrit :Jérémy, tu serais allé au bout de l'avenue de Laon, tu serais arrivé chez moi !Moi le spot que j'ai le plus frequenté, c'est le palais de la biere avenue de Laon![]()
(Bon, là, on est limite message perso, j'en conviens...)