Le canada reste une destination très prisée par tout les freestyleurs. Une fois encore la Quebec à tenu toutes ses promesses: grosses vagues, eaux chaudes, belles rivières, bonnes boissons. C'est à travers ce clip que Thomas Maziman vous faire part de ce cocktail parfois explosif qui je l'espère vous donnera aussi envi de commander vos billets. Au programme, des lachines, de l'ottawa, de la rouge, même un peu de tourisme et une représentation très french touch, tout ça sous la patte remarquable de Thomas "oly".
Une vidéo rafraichissante, à consommer sans modération!
http://www.youtube.com/watch?v=ZI7i1lTI2OA
je vous invite également à venir faire un tour sur le site jackson france pour découvrir les nombreux clichés pris durant le voyage: http://www.jacksonkayak.fr/news_complete_fr.php?id=49
tchuss à toute la communauté
c to the anada par jackson France
Modérateur : Fredo_07
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
- Ju-Team-CNSB
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc.
Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ...
Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ...
Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...
Re: c to the anada par jackson France
Pas mal cette vidéo les gars, ça envoi de la buchette
Est-il possible d'avoir des infos sur la destination Canada : tous les tarifs(avion, bouff, hébergement, alc***, taxes, etc.), les lieux de navigation, les bons plans, les périodes où il faut y aller, ...
On est un pti groupe a vouloir partir là-bas pendant 2 semaines
Par mp si tu veux.
Thank's guy
Ju-Team-CNSB
Est-il possible d'avoir des infos sur la destination Canada : tous les tarifs(avion, bouff, hébergement, alc***, taxes, etc.), les lieux de navigation, les bons plans, les périodes où il faut y aller, ...
On est un pti groupe a vouloir partir là-bas pendant 2 semaines
Par mp si tu veux.
Thank's guy
Ju-Team-CNSB
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
Alors pour info : Le Canada c'est vraiment une destination à faire surtout si tu aimes la vrai vague et la vie à l'américaine.
Aprés si tu vis en appart et que tu loues une caisse ( comme on a fait ) ça peut vite devenir cher. On en a eu pour 2500 eurs par personne en tout pour un mois.
Mais cela dit ça te permet d'être indépedant et de partir facilement faire de la belle rivière aux alentours (gatineau la rouge l'ottawa et d'autre).
Une chose à savoir : La bouff n'a pas la même classe que celle de notre chère France donc si tu veux de la qualité faut mettre le prix.
En espérant que ça t'aide un peu.
+
oly
Aprés si tu vis en appart et que tu loues une caisse ( comme on a fait ) ça peut vite devenir cher. On en a eu pour 2500 eurs par personne en tout pour un mois.
Mais cela dit ça te permet d'être indépedant et de partir facilement faire de la belle rivière aux alentours (gatineau la rouge l'ottawa et d'autre).
Une chose à savoir : La bouff n'a pas la même classe que celle de notre chère France donc si tu veux de la qualité faut mettre le prix.
En espérant que ça t'aide un peu.
+
oly
- berlingo
- Navigue avec (bateau) : all star 09
- département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne, vige, thaurion, ruisseau du palais, beaulieu, vezere et autres
Par contre 2 semaines pour le canada ... à part partir hors saison vous allez pas rentabiliser votre billet !
la voiture, le logement et le billet c'est le plus cher, le logement tu peux négocier encore, l'avion et la location de caisse sur place c'est les deux budgets qui font mal et qui se négocient peau de balle ... autant te dire qu'un AR là bas te fais un bon trou au portefeuille pour pas dire ailleurs.
Pas mal de sujets d'evo en parlent déjà, pas mal de gens y sont partis si tu veux des infos contacte les par MP ou cherche sur internet c'est au poil.
la voiture, le logement et le billet c'est le plus cher, le logement tu peux négocier encore, l'avion et la location de caisse sur place c'est les deux budgets qui font mal et qui se négocient peau de balle ... autant te dire qu'un AR là bas te fais un bon trou au portefeuille pour pas dire ailleurs.
Pas mal de sujets d'evo en parlent déjà, pas mal de gens y sont partis si tu veux des infos contacte les par MP ou cherche sur internet c'est au poil.
- Ju-Team-CNSB
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc.
Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ...
Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ...
Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...
Dac les gars.
Comme je travaille, je peux prendre au maximum 3semaines. Je vais essayer de chercher sur les sujets antérieurs les bons plans logement, voiture, billet, etc.
Bonne navig'
Ju-Team-CNSB
Comme je travaille, je peux prendre au maximum 3semaines. Je vais essayer de chercher sur les sujets antérieurs les bons plans logement, voiture, billet, etc.
Bonne navig'
Ju-Team-CNSB