N3 Veigné
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pas de photos, mais je peux le décrire: départ sur plat (3-4 portes sur le plat) puis passage dans une des vannes du barrage, ensuite tricotage entres les contre-courant et les 2 veines du barrages (courant étroit et assez puissant), puis courant faible et tendance marmite, puis fin sur le plat (assez long).
aussi , certaine tendance au être balayé par le vent, en tout cas lors des 2 N3 précédents
aussi , certaine tendance au être balayé par le vent, en tout cas lors des 2 N3 précédents
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- DA
- Navigue avec (bateau) : p3 galasport
da - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garone
ariège
veignè que l'on ai recu les formulaires d'inscription ou pasle bassin est vraiment ,pourri.j'y ai faitles n3il ya 2 ans
j'en garde un tres mauvais souvenir il y un seuil et la moitier des portes dedans le reste c'est des décalé sur le plat
!!!!!!!!!!!!!!!vive le slalom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en garde un tres mauvais souvenir il y un seuil et la moitier des portes dedans le reste c'est des décalé sur le plat
!!!!!!!!!!!!!!!vive le slalom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Vincent
- Site Admin
je pense que les gens qui se cassent la tête à aménager et maintenir ce bassin à veigné, et les dirigeant d'un club qui amène tout de même d'excellents slalomeurs au plus haut niveau apprécieront très moyennement ton jugement
on compte sur toi pour organiser un N3 dans la région centre l'année prochaine
sinon pour répondre à mouss on a reçu le bulletin samedi. Inscriptions par courrier sur formulaire FFCK avec chèque de 5 euros par participant à l'ordre du club: Adresse Val de l'Indre Canoë Kayak - Mairie - 37250 Veigné mail veigne.canoe@free.fr
avant le 24 mars (!)
on compte sur toi pour organiser un N3 dans la région centre l'année prochaine
sinon pour répondre à mouss on a reçu le bulletin samedi. Inscriptions par courrier sur formulaire FFCK avec chèque de 5 euros par participant à l'ordre du club: Adresse Val de l'Indre Canoë Kayak - Mairie - 37250 Veigné mail veigne.canoe@free.fr
avant le 24 mars (!)
- Vincent
- Site Admin
et tout cas, le programme est dispo ici: [urles]http://www.eauxvives.org/crcknormandie/veigne2003.doc[/urles]
- stic