Info niveaux Pyrénées ariégeoises

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

River Hopper
Navigue avec (bateau) : Hydrospeed (Cachou 2000, Rainbow Cachou)
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Salat, Garbet, Riberot, Alet, Gave de Cauterets, Gave de Gavarnie, Ouzom, Aude, Ger, Auvézère, Larrau, Saison, Haute Noguera Pallaressa

Info niveaux Pyrénées ariégeoises

Message par River Hopper »

Suite aux abondantes précipitations du week-end, la plupart des rivières Pyrénéennes sont navigables
Pourt info le Salat a atteint la côte 1.55 m le 1/11 à 22h15 ce qui constitue un très gros niveau (l'alerte de crue est à 1.80 m).
Après côté couleur, ça tire le plus souvent sur le café au lait, et ça envoie du bois (au sens propre)
S'il y en a qui sont en vacances, demain, c'est l'occasion ... car cela ne devrait pas durer !
A+
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Re: Info niveaux Pyrénées ariégeoises

Message par punglas »

Aujourd'hui on a fait le bas Liers (genialissime) et l'Arac jusqu'au Salat (plein plein de vagues et rouleaux à surfer). Niveaux de folie ... mais demain taf-taf pour moi ...
Répondre