Naviguation haute rivière Jusqu'au 15 Nov.
Modérateur : Fredo_07
-
franck guilbault
Naviguation haute rivière Jusqu'au 15 Nov.
Salut. Je cherche du monde pour naviguer. Je suis dispo d'ici jusqu'au 15 novembre. Rivière, fs ou rivière surtout rivière, classe (4+) (5) (5+). Voici mon n° 06,68,36,90,62
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Re: Naviguation haute rivière Jusqu'au 15 Nov.
On est un petit groupe au départ de Strasbourg à partir naviguer du 6 au 12 Novembre.
On décidera de la destination au dernier moment en fonction des infos qu'on aura sur les niveaux. Bien sur on espère pouvoir allez faire nos ablutions dans les ruisseaux ardéchois.
En tout cas le programme est rivière en V.
Si ca t'intéresse je te tiendrais au courant de nos décisions.
Laurent
On décidera de la destination au dernier moment en fonction des infos qu'on aura sur les niveaux. Bien sur on espère pouvoir allez faire nos ablutions dans les ruisseaux ardéchois.
En tout cas le programme est rivière en V.
Si ca t'intéresse je te tiendrais au courant de nos décisions.
Laurent
-
franck guilbault
Re: Naviguation haute rivière Jusqu'au 15 Nov.
ca m'intéresse, c'est même parfait. J'attend ton rdv avec impatience.